Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soins esthétiques et socio-esthétiques
Re: soins esthétiques et socio-esthétiques
je suis inscrite à une formation de psycho socio esthétique qui est mise en place à l'école JOFFRE à Pau en partenariat avec la fédération des socio esthéticiennes à compter de decembre 08. cette école peut proposer plusieurs parcours selon votre expérience avec un contenu
de formation tres complet pour faire les apprentissages necessaires de soins esthétiques adaptés au monde médical. je pourrais vous en dire plus quand j'aurais commencé sinon vous pouvez contacter directement la Directrice.
de formation tres complet pour faire les apprentissages necessaires de soins esthétiques adaptés au monde médical. je pourrais vous en dire plus quand j'aurais commencé sinon vous pouvez contacter directement la Directrice.
bonjour à toutes, je suis titulaire d' un cap, d'un bp d'esthétique j'ai travaillé pendant 6ans en tant qu'esthéticienne depuis 5ans je m'occuppe de mes 2 enfants et je souhaiterai reprendre comme socio esthéticienne, y'a t'il une formation sur paris car je ne peux pas m'éloigner à tours avec 2 enfants, la formation est-elle longue, couteuse merci d'avance de m'éclairer!!!
bonjour a toutes ,je suis estheticienne et aimerai me diriger vers la formation de socio esthetienne .J aimerai vivement connaitre le salaire de base et savoir qui le remunere c est a dire si c est a la personne qui demande la prestation ou bien si c est l organisme qui nous embauche .Est on salarié ou considere t on que c est du domicile? merci de repondre a mes questions et surtout avoir une idée sur le salaire qui est quand meme important de nos jours
Re: Recherche socio-esthéticienne diplômée
Bonjour a toutes,
Je suis actuellement en recherche de personnes qui on déjà fait la formation de socio esthéticienne pour eventuellement s'avoir si l'on pert son grade d'aide soignante,que va t'on nous donner à la place,quel est son salaire.
Je suis aide soignante AU CHRU DE LILLE depuis plus de 30 ans je viens de faire un bilan de competence ou la ils m'on donné toutes les piste sans donner le salaire,par contre si cela oeut aider les personnes qui sont en vue de la passer il faut 1 ans pour passer le cap esthetique et apres un an pour le bep.
A quoi sert les code,tout le monde en parle mais je n'ai pas entendu et je ne c'est pas a quoi cela sert,merci de me dire.
Bonne chance a tous.
Re: Coût d'une vacation de socio-esthéticienne
je suis socio-estheticienne c'est un métier que j'adore et qui me tiens a coeur mais y'a pas de travail j'ai tout decortiquer j'ai passer un temps fou a me battre pour trouver une place dans ce secteur en vain j'ai du renoncer et retourner en institut mais quand on a connu la socio-esthetique on a plus envie de bosser en institut jme traine chaque matin par ce que je sais que ma vocation n'est pas en institut.
Bonjour,
je suis estheticienne depuis 12 ans et travail aujourd'hui aupres d'adultes handicapes comme remplacante AMP.J'envisage l'ecole a Tours pour etre SE.Quel est le salaire moyen d'une SE aujourd'hui en province?Merci bcp
je suis estheticienne depuis 12 ans et travail aujourd'hui aupres d'adultes handicapes comme remplacante AMP.J'envisage l'ecole a Tours pour etre SE.Quel est le salaire moyen d'une SE aujourd'hui en province?Merci bcp
Je suis inscrite pour la prochaine session a tours afin de devenir socio-esthéticienne Comment accéder à une embauche ensuite et quel prétention salariale peut-on attendre
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Bonjour,
je souhaiterais contacter une association de socio-estheticienne, merci de m'indiquer celle la plus proche de chez moi (pas de calais)
cordialement
je souhaiterais contacter une association de socio-estheticienne, merci de m'indiquer celle la plus proche de chez moi (pas de calais)
cordialement
Bonjour,
je suis actuellement aide-soignante et je souhaite me reconvertir professionnellement et suivre la formation de Psycho Socio Esthéticienne
je sais que la formation se fait à l'école privée Joffre de Pau et à l'institut Academy de Paris
Pouvez-vous m'en dire plus sur cette formation?
Vous remerciant,
je suis actuellement aide-soignante et je souhaite me reconvertir professionnellement et suivre la formation de Psycho Socio Esthéticienne
je sais que la formation se fait à l'école privée Joffre de Pau et à l'institut Academy de Paris
Pouvez-vous m'en dire plus sur cette formation?
Vous remerciant,
J4ai trové un local de 55m2 au premier étage dans un immeuble Ce local était un logement auparavent .Quelques travaux sont à éffecter à l'intérieur pour le transformer en local de soins esthétiques.Ce local doit il ètre soumis à la loi sur les handicapées sachant que moi seule je ne pourrai pas mettre une personne handicapée sur une table de soins.Existe t'il une dérogation a ce sujet.MERCI POUR LA R2PONSE.