Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
Re: étude d'infirmier en belgique
salut, moi je vais aussi a l'itheo a tournai.j'ai choisi infirmière hospitalière.
Salut stéphanie,
Moi je vais à l'iteho de mouscron en infirmière hospitalière.
Si tu veux, je te laisse mon adresse mail deborah.1980@hotmail.fr
bye
Moi je vais à l'iteho de mouscron en infirmière hospitalière.
Si tu veux, je te laisse mon adresse mail deborah.1980@hotmail.fr
bye
Bonjour,
Je voulais savoir qui, comme moi, rentre à l'IESPP TOURNAI lundi 7 ? je vous laisse mon mail atomic.aurelie@yahoo.fr
Je voulais savoir qui, comme moi, rentre à l'IESPP TOURNAI lundi 7 ? je vous laisse mon mail atomic.aurelie@yahoo.fr
Re: infirmière hospitlière
rdv à toute les 1ères année en infirmière hospitalière lundi 
et oui bientôt la rentrée

et oui bientôt la rentrée
salut je suis éleve en 2eme à mons
et dans mon école il y a bcp des éleves venant de Jean D'Arc car il parait que cette école est vraiment trop dure!!!! attention les études en Belgique sont pas évidents, bon courage
et dans mon école il y a bcp des éleves venant de Jean D'Arc car il parait que cette école est vraiment trop dure!!!! attention les études en Belgique sont pas évidents, bon courage
stl,moi c marie-madeleine,j'aimerais moi osi intégré une école d'infirmier(e) en belgique pr la rentré 2010.mais le problème c'est que j'habite en guyane.donc je voudrais savoir si on est obligé d'alé sur place pour pouvoir s'inscrir ou réservé 1 place?? ou comment je peus faire mes démarches??
merci d'avance à la personne ou aux personnes qui me répondra.
:tv)
merci d'avance à la personne ou aux personnes qui me répondra.