Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par angel » 01 sept. 2009 19:53

salut, moi je vais aussi a l'itheo a tournai.j'ai choisi infirmière hospitalière.

Pascale

Re:

Message non lu par Pascale » 01 sept. 2009 20:42

Bonsoir,

Stephanie, tu rentres en bachelière ou hospitalière?

Angel, nous ne serons pas ensemble, je fais bachelière. (sauf si je vois que ça ne vois pas je vous rejoinds lol)

deb

Message non lu par deb » 01 sept. 2009 20:50

Salut stéphanie,

Moi je vais à l'iteho de mouscron en infirmière hospitalière.
Si tu veux, je te laisse mon adresse mail deborah.1980@hotmail.fr
bye

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 02 sept. 2009 08:57

Bonjour,

Je voulais savoir qui, comme moi, rentre à l'IESPP TOURNAI lundi 7 ? je vous laisse mon mail atomic.aurelie@yahoo.fr

naj

Re:

Message non lu par naj » 03 sept. 2009 09:53

salut

est ce que tu pourrai me dire stp comment on fais pour avoir une aide de l'anpe pour payer mes etudes? je passe en 2eme année IH a iteho jeanne d'arc de mouscron.
merci de ta reponse

naj

slt

Message non lu par naj » 03 sept. 2009 10:02

salut

il y'a beaucoup de desistement, des personne qui s'inscrivent mais ne viennent pas et donc les places se libere et il rappel les 1er inscrit sur la liste d'attente...

c'est stressant!!en esperant que t'a tes chances pour integré cette ecole

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 03 sept. 2009 14:01

moi aussi je rentre lundi à l'iteho jeanne d'arc on se verra surement

fanny

Re: infirmière hospitlière

Message non lu par fanny » 03 sept. 2009 14:05

rdv à toute les 1ères année en infirmière hospitalière lundi :)
et oui bientôt la rentrée

michele

Message non lu par michele » 19 sept. 2009 11:12

salut je suis éleve en 2eme à mons
et dans mon école il y a bcp des éleves venant de Jean D'Arc car il parait que cette école est vraiment trop dure!!!! attention les études en Belgique sont pas évidents, bon courage

marie-madeleine

Message non lu par marie-madeleine » 24 sept. 2009 14:40

stl,moi c marie-madeleine,j'aimerais moi osi intégré une école d'infirmier(e) en belgique pr la rentré 2010.mais le problème c'est que j'habite en guyane.donc je voudrais savoir si on est obligé d'alé sur place pour pouvoir s'inscrir ou réservé 1 place?? ou comment je peus faire mes démarches??
merci d'avance à la personne ou aux personnes qui me répondra. :) :tv)

Répondre