Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CPAM Avignon - Test Téléconseiller

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fan

Re:

Message non lu par fan » 03 juin 2010 21:13

C'est bon pour moi aussi et je commence lundi 14 juin donc autant dire dans pas très longtemps,lol.je suis super contente.
Aurore et Sabrina,vous commencez quand?
Val,des nouvelles?

val

Re:

Message non lu par val » 03 juin 2010 22:57

pour moi aussi c'est bon mais pour fin de l'année aussi... Anne, je crois kon va bosser ensemble!!!yes...!!peut etre kil m'ont pas pris parce ke je leur ai dis ke j'étais déja en poste et ke j'avais 1 mois de préavis. donc pas à temps pour le 14 juin ...mais bon l'essentiel c'est ke c'est ok !! la tension est enfin redescendue on sait maintenant à koi s'attendre. a plus les filles... et à bientot o boulot!! yes!!!

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 03 juin 2010 23:22

je commence le 14 aussi. par contre je voulais tout envoyer par mail pour le contrat et jai un souci avec mon scanner. où doit on amener les papiers ou à quelle adresse les envoyer. merci et a lundi 14. bise

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 04 juin 2010 07:10

Moi aussi je travaille et j'ai un préavis à donner, je pense aussi que c'est pour ça qu'on a été recrutées pour la fin de l'année. en ce qui me concerne ça m'arrange...
C'est clair on va travailler ensemble.

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 04 juin 2010 07:26

Moi aussi je commence le 14 juin. J'espère qu'on va former une bonne équipe ;)

val

Re:

Message non lu par val » 04 juin 2010 13:06

par contre est ce kil t'ont donné une date pour la fin de l'année... kes ce kil tont dis?? parce kil va kan même falloir donner son préavis avant mais kan???une idée??

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 04 juin 2010 15:13

Val,
Alors la sécrétaire m'a parlé de fin 2010, début 2011 sans date précise. Je lui ai bien demandé si c'était sûr, elle m'a dit que oui et qu'on allait recevoir un courrier de confirmation. Moi j'ai un CDD, il me faudra environ 15 jours de préavis, je pense qu'ils nous préviendront un peu à l'avance.

fan

Re:

Message non lu par fan » 04 juin 2010 17:31

Sabrina et Aurore,c'est génial,nous serons collègues!!!
Pour ma part,j'amènerai tous les papiers lundi matin au secrétariat de la sous-direction (en fait,là où nous avons passé notre entretien).Est-ce que ça vous dirait qu'on se voie avant le 14(donc la semaine prochaine) histoire de faire connaissance avant le jour J?

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 04 juin 2010 18:31

Salut fan.
Finalement j'ai réussi à tout envoyer par mail. Pour ce qui est de se rencontrer, pas de pb. voici mon mail: lamrani_sabrina@yahoo.fr.
Je te donnerai mon num de tel. bise

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 05 juin 2010 14:22

pas de soucis pour qu on se rencontre ! par contre je bosse jusqu'au 11 au soir donc ça risque d'être chaud ! Vous habitez où ?On se tient au jus.

Répondre