Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités adolescents
Re: activité pour adolescents
salut a tous.
je viens d'etre embauché au sein d'un service jeunesse et met en place des activité pour les ados
pas facile a motiver ce public
merci pour toute vs idée
se site est excellent alors ne changer rien.
je viens d'etre embauché au sein d'un service jeunesse et met en place des activité pour les ados
pas facile a motiver ce public
merci pour toute vs idée
se site est excellent alors ne changer rien.
Re: activités adolescents
Coucou ! Et bien les 12/14 en général aime bien les jeux du genre "accroche décroche", les olympiades, les times-up.. Et il y a pas mal de garçons qui aiment les bracelets brésiliens ^^
salut,
Je ne sais pas si ton affichage est tjoujours d'actualité mais moi je bosse qu'avec des ados garçons et étrangers isolés.
Si un échange t'interesse touojurs voici mon numéro : 06/86/24/72/41
bye
Je ne sais pas si ton affichage est tjoujours d'actualité mais moi je bosse qu'avec des ados garçons et étrangers isolés.
Si un échange t'interesse touojurs voici mon numéro : 06/86/24/72/41
bye
merci ,je suis alexie savadogo ,je suis burkinabé animateur de jeunes enfants depuis 10ans et maintenant je travail avec les ADOS 16 ans et plus.je suis dans une association qui soutien les enfants déshérité.ce ne pas facile avec les ADOS et j'aimerai avoir des conseil si possible partager nos expérience.alexie
Merci pour l'idée je ne connaissais pas du tout je trouve ça tt simplement géniiiial, je n'ai plus qu'à partir à la rechche de cistes ac mes ados cet été, et pk pas en créer une. Merci 

Re: faire avec
salut je suis educ spé ,j'ai bossé pendant plus de 12 ans en foyer d'urgence avec des ados.Je bosse maintenant directement avec les famille en ayant une gestion totalement autonome de mon planning ou des projets....
depuis trois ans je travail autour de la questions de la prise de risque...et de de qu'on y met dedans...C'est pour cela que j'organise des camp avec des adolescents autour du thème de ''élément vent '' .Le camp appelé ''Mistral gagnant''leur propose de prendre de la hauteur par le biais du parachutisme et du planeur ...je les accompagne a chaque fois dans l'avion (moi je saute en solo)et eux saute avec un moniteur en tandem...
je pourrais faitout une thèse sur les regards qu'on échange dans l'avion et sur la complicité qui en découle
depuis trois ans je travail autour de la questions de la prise de risque...et de de qu'on y met dedans...C'est pour cela que j'organise des camp avec des adolescents autour du thème de ''élément vent '' .Le camp appelé ''Mistral gagnant''leur propose de prendre de la hauteur par le biais du parachutisme et du planeur ...je les accompagne a chaque fois dans l'avion (moi je saute en solo)et eux saute avec un moniteur en tandem...
je pourrais faitout une thèse sur les regards qu'on échange dans l'avion et sur la complicité qui en découle
Re: Animation ados
Bonjour à tous!!!!
Je cherche des idées d'activités supplémentaires, pour un camp de pleine nature avec des adolescents.
C'est un camp qui a pour objectif, de favoriser le "vivre en communauté en respectant et en profitant des bienfaits de la nature".
Donc si vous aviez des activités en rapport avec la nature (en forêt ou en rivière), ça serait génial!!!!!
Je vous remercie d'avance.
Loïc.
Je cherche des idées d'activités supplémentaires, pour un camp de pleine nature avec des adolescents.
C'est un camp qui a pour objectif, de favoriser le "vivre en communauté en respectant et en profitant des bienfaits de la nature".
Donc si vous aviez des activités en rapport avec la nature (en forêt ou en rivière), ça serait génial!!!!!
Je vous remercie d'avance.
Loïc.