Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
Re: walt disney
Je travaille en accueil de loisirs avec les 3-5 ans, le spectacle de fin est sur le thème des dessins animés et je n'ai pas vraiment d'idées pour mettre ça sur pied. Quoi leur faire faire, pendant combien de temps...surtout que l'on a qu'une semaine pour le préparer puisque les enfants ne sont pas les même d'une semaine à l'autre!!
Ca me stress et je galère!!!
Ca me stress et je galère!!!
Re: idée thème centre de loisirs
en ce moment
mon équipe travaille sur "sciences et technologie" il y a une foule d'idées et d'activités à réaliser mais surtout les enfants sont eux aussi poters d'idées et d'activités
Martine l
mon équipe travaille sur "sciences et technologie" il y a une foule d'idées et d'activités à réaliser mais surtout les enfants sont eux aussi poters d'idées et d'activités
Martine l
salut, je suis animatrice pour les 3/6 ans et je cherche un theme assez simpa pour la rentré. cet été nous avons travaillé sur le thème des fées et des pirates autour du monde. les enfants ont adoré, et les activitées sont nombreuses pour se theme.
bonjour je viens de tomber sur ce site et je voudrais savoir si vous pouvier me donner des idées pour un theme au mois de septembre merci a toutes
Re:
slt angel, comme tu as pu le lire, j'ai travaillé sur le theme de fées pirates. c'est un theme qui a tres bien marché, on a fai pa mal de sensi, et je me suis eclaté. j'ai deja travaillé aussi sur les animaux, a chaque trimestre on choisissaient un lieu, la ferme, la mer, la savane, la forêt. voila
salut pourrais tu me donner des idées de themes?
merci
merci
bonjour,
j'ai une liste des thèmes, je peux vous l'envoyer avec plaisir.
voilà mon msn :
adoumy@hotmail.fr
merci
adam
j'ai une liste des thèmes, je peux vous l'envoyer avec plaisir.
voilà mon msn :
adoumy@hotmail.fr
merci
adam
je recherche des exemples de themes en rapport au mois de septembre merci
bonjour c la premiere fois ke je fait appelle a un forum jai plusieur idée d'activite mais le probleme et ke j'aimerai faire des theme histoire d'avoire une tram l'an dernier j'a fait les pays cette anneé je suis perdue je ne sait pas sur koi m'appuyer. si vous avez ds thém ou idée je suis preneuse merci beaucoup
salut Justine,
Le thème astronomie me plait bien aurais-tu des idées a me faire partager?D'avance je t'en remercie je travail dans un centre de loisirs avec des enfants agés de 3 à 6 ans.A bientot.....
Le thème astronomie me plait bien aurais-tu des idées a me faire partager?D'avance je t'en remercie je travail dans un centre de loisirs avec des enfants agés de 3 à 6 ans.A bientot.....