Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

domiphone/ pointage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flory

Re:

Message non lu par flory » 11 mai 2014 22:53

non moi je n'ai pas eu assez de tripes chui pas comme vous ! j'ai signé:)
mais je compte me servir des decomptes horaires qui en ressortent,
des belles feuilles ou sont notées les debut et fin d'intervention, et donc les temps de deplacement,
tout ça va me donner le TTE,
ça me servira le jour J ou je reclamerai mon dù

frida

Re:

Message non lu par frida » 12 mai 2014 18:55

fanfan = dans mon assos j'ai été la seule mais au niveau département on est au moins 4
Mais je l'ai pas refusé je m'en sers...
Le doc que j'ai pas signé ben c'était carrément un avenant au contrat :/ tu t'engages à pas le débloquer, à rentrer tous les renseignements, tu es prévenue qu'il faut pas conduire avec que les ondes ça peut être dangereux et à en faire bon usage pour pas le détériorer (du coup s'il tombe ils peuvent te demander de le rembourser enfin je le comprends comme ça puisque rien ne dit qu'on est couvertes)... bref de la m....

flory = c'est vrai pas de tripes toi :)

flory

Re:

Message non lu par flory » 12 mai 2014 20:22

non mais dis-donc Frida ! :)
en fait c'est juste un bon de remise que j'ai signé,
si c'etait un avenant je pense que j'aurais vu rouge aussi,
c'est pas possible de faire un avenant pour un smartphone!mon dieu.......tout est contre nous c'est pas possible!

Bisousnours

Re:

Message non lu par Bisousnours » 12 mai 2014 22:46

J'ai eu des problèmes avec la puce de mon tel, il ne fonctionnait plus, free m'a dit au bout de 3 semaines ( j'ai insisté) votre puce a 2 ans vous devez la changer, aussitôt mis la nouvelle tout a fonctionner sauf mes numéros de tel barrés. Bref le smart phone ce n'est pas pour moi. Les plannings sur internet pas possible depuis 3semaines je n.est pas regarder le courrier, ça me barbe, juste Facebook pour correspondre avec ma famille et amis, bref pas ma tasse de thé tout ça.

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 13 mai 2014 22:49

"bisounours"
Je ne sais si tu parles d'un problème privé ou si cela a un rapport avec le boulot ...?
Car, en ce qui concerne le travail ,la gestion et l'intendance de notre smartphone sont gérées au sein de notre association : nous n'avons pas à nous en occuper et tout fonctionne .

fanfan

Re:

Message non lu par fanfan » 14 mai 2014 19:40

bonsoir,

un avenant pour un smar.....??? c'est fou çà!!!

si c'est le cas + tard.. ,je ne signerais pas comme je l'ai déjà dit....avenant ou pas . Je refuse de prendre encore une responsabilité !!!

y a t-il obligation chez vous ? et quelles sont ces conditions?

je vois que pour marielo , elle s'occupe de rien....comment ont-ils fait pour mettre en place ce smart = réunion (s) , signatures des salariées , info auprés des PA, qui a payé ces smart etc....

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 14 mai 2014 22:41

"fanfan"
Je ne m'occupe de rien en ce qui concerne :l'intendance et le bon fonctionnement de mon smartphone ,puisqu'une personne est salariée pour s'en occuper ( entre autre :informatique etc...) au sein de mon asso .

Pour le reste :mes DP se sont bien battu contre la télégestion durant longtemps .
Cela s'est fait sur plusieurs années ,avec des tests,des essais avec des AD volontaires ,plusieurs sortes de systèmes de télégestion ont été appliqués je crois (je ne me suis jamais portée volontaire à l'époque )

Pour finir, c'est le conseil général de mon département qui a eu raison de nous ,et qui a décidé de nous imposer ce fameux smartphone (et qui doit je suppose ,en financer une bonne partie ???)On doit en plus avoir un contrat global pas trop cher avec SFR ?
Je ne sais rien de tout cela ,mais je pense sincèrement que cela ne doit pas trop coûter "bonbon" à l'asso ,et que même ,ça leur fait gagner un temps et donc un fric fou en fin de mois (par rapport aux feuilles )pour établir les fiches de paye ...

Donc ,non,cela ne s'est pas vraiment passé de manière démocratique c'est clair !On n'a rien voté individuellement ,et même les DP ont du accepter ( qui peut aller contre une décision du conseil général ? vu que c'est eux qui nous fournissent une bonne part du boulot,et donc,font vivre l'asso ... et qu'ils nous offrent un véhicule professionnel parfois ).

Je ne comprends pas trop ce problème d'avenant ?(ça consiste en une modification du contrat de travail ?)
Moi ,j'ai juste signé un bon de remise ,c'est une formalité qui me parait "normale" ;(après ,c'est vrai ,je ne sais pas si une secrétaire signerait un papelard la responsabilisant en cas de problème avec son ordinateur ...)
Je me suis engagée certes ,il faut que je retrouve ce papier
! Bon,il ne faut pas qu'on nous cherche des poux si on se le fait voler ,ou si il est détérioré sans volonté de notre part ,mais je ne me prends pas la tête avec ça .
En tous cas ,en 4 ans ( ou entre 3 et 4 ?) de télégestion smartphone ,jamais entendu parler de contentieux par rapport à ça dans mon asso ,et on est presque une centaine à en avoir un .
(Après ,tout dépend de l'asso dans laquelle on travaille )

junca

Re: domiphone/ pointage

Message non lu par junca » 18 févr. 2016 09:13

bonjour je suis dans une societé d'aide a domicile, je ne fait presque jamais domiphone car mes bénéficiaires ne l'on pas, juste une personne je pointe en arrivant et en partant,depuis debut janvier jai des soucis avec ma boite qui me dit que je n'ai pas fait domiphone!!!il on demander a ma bénéficiaire si j'appeler en arrivant et a partant elle leur a répondu que oui mais qu'elle ne pouvais pas prouvé que j'appeler domiphone!!!!!!comment prouvé que j'ai bien fait domiphone existe t'il un listing que je peux me procurer merci

yola

Re: domiphone/ pointage

Message non lu par yola » 18 févr. 2016 10:43

bien répondu Ki!!! encore une qui doit être dans les petits sabot de son boss j'en est des comme elle (rectif) au boulot qui n'on jamais de soucis et qui sont prête a écraser les collègues pour se faire bien voir !!! je crois qu'elle c'est trompé de forum!!!! ici je pense que l'on demande du soutien et de l'aide pas des jgement!!
RECTIF: tu ne nous apprend rien on le sais qu'il a toujours pire que sois, mais ce n'est pas une raison!!!!

bf

indemnites

Message non lu par bf » 28 avr. 2017 22:14

bonjour j aimerais savoir si des personnes travaillant dans une admr utilisant un telephonne fourni par association ont une indemnitè pour le rechargement car on le recharge chez nous merci

Répondre