Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS OL par le biais de la VAE
Re: BTS OL par le biais de la VAE
Bonjour,
je suis convoqué aussi a la maison des examens sur Paris à la fin du mois pour l orale et je voudrai savoir si on ta donné des réponses à ton mail
Merci
je suis convoqué aussi a la maison des examens sur Paris à la fin du mois pour l orale et je voudrai savoir si on ta donné des réponses à ton mail
Merci
Re: BTS OL par le biais de la VAE
salut a tous
Je suis dans la meme galere que vous , je suis entrains de remplir le livret 2 mais j ai une grosse crainte c est de mal remplir celui ci . Si il y a quelqu un qui aurais remplis ce dernier pourrais me guider et voir si je ne suis pas hors sujet.
MERCI BCP
Je suis dans la meme galere que vous , je suis entrains de remplir le livret 2 mais j ai une grosse crainte c est de mal remplir celui ci . Si il y a quelqu un qui aurais remplis ce dernier pourrais me guider et voir si je ne suis pas hors sujet.
MERCI BCP
Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack
salut
serait il possible d avoir un exemple de livret 1 et 2 car j aimerai avoir quelque chose sur lequel m appuyer pour la redaction de mon dossier.
d avance merci et felicitaion pour le diplome!
serait il possible d avoir un exemple de livret 1 et 2 car j aimerai avoir quelque chose sur lequel m appuyer pour la redaction de mon dossier.
d avance merci et felicitaion pour le diplome!
Bonjour,
je n'ai pas eu mon diplome d'OL mais je suis interessée par la VAE.J'aimerais savoir si en cas de certificat partielle du diplome,les matières à repasser sont du même niveau qu'à l'examen.Merci d'avance pour ta réponse.
je n'ai pas eu mon diplome d'OL mais je suis interessée par la VAE.J'aimerais savoir si en cas de certificat partielle du diplome,les matières à repasser sont du même niveau qu'à l'examen.Merci d'avance pour ta réponse.
Bonjour,
Je viens de connaitre ma date de passage devant le jury pour mon BTS OL : le 31 mars, peux tu me donner des conseils sur le plan de présentation :
est ce que ce plan te parait cohérent :
parcours scolaire
parcours professionnel
description des différentes taches
le pourquoi de la VAE
Quelques questions posent ils? Posent ils des questions "scolaires" ou est ce vraiment des questions sur les acquis pro?
Merci pour la réponse que tu pourras me donner.
Je viens de connaitre ma date de passage devant le jury pour mon BTS OL : le 31 mars, peux tu me donner des conseils sur le plan de présentation :
est ce que ce plan te parait cohérent :
parcours scolaire
parcours professionnel
description des différentes taches
le pourquoi de la VAE
Quelques questions posent ils? Posent ils des questions "scolaires" ou est ce vraiment des questions sur les acquis pro?
Merci pour la réponse que tu pourras me donner.
Bonjour,
J'envisage de valider mes acquis en Nov prochain et souhaite si possible avoir un exemple de livret 2 pour réussir ma VAE en OL.
Merci de m'apporter des éléments qui m'aideront.
Cordialement
Sylvia D.
J'envisage de valider mes acquis en Nov prochain et souhaite si possible avoir un exemple de livret 2 pour réussir ma VAE en OL.
Merci de m'apporter des éléments qui m'aideront.
Cordialement
Sylvia D.
bonjour, jai fait une reconversion professionnelle il y a 2 ans et demi en commencant par un bep/cap monteur vendeur en optique lunetterie à Morez, me passionnant pour le metier, je poursuis la voie par divers formations financées par mon employeur(examen de la vision, contactologie etc..), je sais que pour faire une vae ol il faut 3 ans d'experiences minimum et je suis tres motivé pour faire cette validation voyant que dans 6 mois j acquerirai les 3 ans d'experiences je souhaite me renseigner et votre pack livret m interresse vraiment si vous pouviez m'en faire part. cordialment nicolas
Votre experience semble correspondre tout à fait à ce que que je recherche et je serais donc très heureuse que vous m'aidiez par le biais de votre livret qui pourrait me servir d'exemple. Merci beaucoup!!
bonjour comment s'est passé ton oral devant le jury? tu etais dans quelle academie? peux tu me dire un peu plus sur le genre de questions qu'ils posent... d'avance merci.
je dois passer mon oral au mois d'avril et je stresse beaucoup.
je dois passer mon oral au mois d'avril et je stresse beaucoup.
bonsoir,
je suis en pleine préparation du livret 2 mais le soucis est de comment procéder pour mettre tout par écrit.
le pack que vous proposez est intéressant.
pourriez vous m aider?
nico
je suis en pleine préparation du livret 2 mais le soucis est de comment procéder pour mettre tout par écrit.
le pack que vous proposez est intéressant.
pourriez vous m aider?
nico