Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE livret 2
Re: VAE EJE livret 2
Bonsoir à toutes, je viens enfin de recevoir le livret 2!!!et j'ai reçu comme nanou le courrier de reception du livret 1 le 22 fevrier, il y a donc 12 jours donc courage je pense qu'ils vont bientôt arriver pour vous aussi. Merci à Lorine pour les dernières infos.
Bonsoir à Lorine et à toutes celles!
Et ben ça alors! merci pour les news,Lorine, et demain, j'essaie de les appeler ; c'est les boules, tu crois que ça marcherait si on était plusieurs à s'y mettre, je pense qu'il faudrait TOUT le département 91 , et y'en a pleins qui ne sont pas sur le site de discussion....bon , on va se motiver ensemble !!!!!!!!!!!!
A bientot de se lire les filles!
Et ben ça alors! merci pour les news,Lorine, et demain, j'essaie de les appeler ; c'est les boules, tu crois que ça marcherait si on était plusieurs à s'y mettre, je pense qu'il faudrait TOUT le département 91 , et y'en a pleins qui ne sont pas sur le site de discussion....bon , on va se motiver ensemble !!!!!!!!!!!!
A bientot de se lire les filles!
Salut Valérie, (de Gomezt)
Le monde est petit ! figure toi Valérie,( de Gomezt la ville!!) que je pense que tu es une amie à ma collégue de travail ( éduc' : Brigite!) marrant non? en discutant avec elle , on s'est rendu compte de ça ! à bientot !!!!
Le monde est petit ! figure toi Valérie,( de Gomezt la ville!!) que je pense que tu es une amie à ma collégue de travail ( éduc' : Brigite!) marrant non? en discutant avec elle , on s'est rendu compte de ça ! à bientot !!!!
Bonjour
j'attend ma reponse pour le livret 1 de la vae d'eje , pouvez vous me faire parvenir vos notes du livret 2 pour que je puisse me faire une idées de ce qui m'attend.
Je vous remercie par avance.
Nathalie
j'attend ma reponse pour le livret 1 de la vae d'eje , pouvez vous me faire parvenir vos notes du livret 2 pour que je puisse me faire une idées de ce qui m'attend.
Je vous remercie par avance.
Nathalie
Alors ça c'est fort!!!Donc toi Marie tu es auxiliaire de puériculture, c'est bien ça? et as tu reçu ton livret 2. Passes le bonjour à Brigitte de ma part!
Coucou Valérie,de Gomezt, c'est ça , je bosse bien avec Brigitte !! et ce jour, tjs pas de nouvelles du dossier, j'ai rien reçu, j'ai les boules, je les contacte tout à l'heure, j't'dirais quoi.
Est ce qu'il y a des filles du 91 , qui ont eu leur livret 2 ?
A bientot !
Est ce qu'il y a des filles du 91 , qui ont eu leur livret 2 ?
A bientot !
Salut les filles, eh bien je viens de les rappeler , la cnasea, une charmante dame m'a dit que mon dossier était en cours ( encore!) et que je n'allais pas tarder à recevoir ma réponse de recevabilité ou non, et qu'effectivement le livret 2 est à rendre le 15 avril, (ça je lui en ai fait part, car elle n'ajoutait pas ce détail!) et j'ai ajouté que on était pénalisé sur l'Ile de France et elle m'a aimablement répondu qu'elle allait appuyer mon dossier pour faire accelérer les choses comme c'était ds un mois....mais je n'en crois pas un mot, alors je vais devoir patienter et arréter de sauter sur le facteur......c'est foutu pour cette année, je préfére travailler tranquillement après le livret 2 pour ....( ouh c'est loin!) janvier 2008!!!! au lieu de le bacler pour avril...si ...j'étais recevable!
Bon vous me direz quoi, les filles...A PLUS !!!!!
Bon vous me direz quoi, les filles...A PLUS !!!!!
Lorine , as tu eu ta recevabilité? tjs rien
Et toi Valérie de Gomezt, avances tu pour le livret 2 , ? puisque tu l'as reçu.....Sur quel site, pourrais -je le télécharger? merci
Et toi Valérie de Gomezt, avances tu pour le livret 2 , ? puisque tu l'as reçu.....Sur quel site, pourrais -je le télécharger? merci
Marie
Pour le livret, tu peux le trouver sur le site espace-eje.net dans la rubrique dossier puis VAE puis exemple. J'ai commencé à l'éplucher mais je m'y met serieusement ce week end et je trouve cela assez complexe; mais ne te démotives pas, tu peux commancer à préparer avec le modèle. Bon courage.
Pour le livret, tu peux le trouver sur le site espace-eje.net dans la rubrique dossier puis VAE puis exemple. J'ai commencé à l'éplucher mais je m'y met serieusement ce week end et je trouve cela assez complexe; mais ne te démotives pas, tu peux commancer à préparer avec le modèle. Bon courage.
MERCI Valérie,pour l'adresse du site,c'est sympa, j'ai trouvé, ...en effet dur dur, allez bon courage!