Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module VAE aide soignante
Re: module VAE aide soignante
bonjour, je viens de consulter ce site et je peux te repondre a ta question car actuellement je passe mon diplome d aide soignante par la vae comme toi je suis auxiliaire de vie en fait il faut que tu télephone dans un premier temps a Drass qui se trouve vers chez toi consulte le net pour ses infos lorsque tu auras trouvée leur numéro tu leur demande si ils peuvent t envoyer le livret 1 mais attention il faut pour y convenir il faut que t est effectuée 4200h en entreprise soit l équivalent de 3 ANS en temps plein . Si tu les as tu peux faire cette formation. A partir de là il vont t envoyer le livret 1 c est un dossier que tu devras remplir et justifier de tes heures tu leur renvoie au plus vite . Au bout de deux mois tu recevras un avis de recevabilité qui te confirmera que tu rentre dans les critères et le livret 2 qui sera ton outil de travail car c'est ce dossier que tu remplira et remettra au jury par la suite renseigne toi par lanpe si tu est restés maintenue sur la liste de demandeurs d emploi pour l accompagnement de ton dossier et les 70 h de formation sinon passe par ton employeur . Pour l instant je peux te dire que çà surtout si tu veux vraiment le faire un ptit conseil amicale ne lache pas persévère dans tes démarches frappe a toutes les portes ça paye car c est ce qui s est passé pour moi bon courage et si tu as des question tu as mon e mail
bonjour,j ai vu ton message que tu avez le diplome d aide soignante par la vae je suis en train de le passer je suis au stade de la redaction de mon livret 2 et par la suite la formation e 70 h j ai le trac quand meme l peur de ne pas etre a la hauteur malgré mon experience de 10 ans en structure peux tu me dire si c est dur car je me pose des questions sur quels critères le jury se base t il? merci pour ta réponse .
je passe dans 15 jours devant le jury es qu'il prenne module par module ou es une discution ou je parle de tous les actes que je réalise merci
salut je voudrait savoir le nom des modules de l aide soignante j ai un bep sanitaire et social et le deavs je sais que que je suis dispensé pour le module 1,4,5,7 pour avoir le deavs mais pour le bep sanitaire et social en plus,il n'y a pas de dispense d'autre module? MERCI pour votre aide percieuse.
bonjour marie claire félicitation serait-il possible SVP de me passervotre livret pour comparaitre sur le style et un peu le fond et surtout me rassurer
MERCI
MERCI
cela fait 4 fois que j'envoie mon livret 2 a 56 ans je me vois mal retourné sur les banc de l'ecole aprés m'etre occupé pendant 25 ans de nuit de 60 personne agées en maison de retraite le croyé avoir les compétence et non il me manque le 1-2-3-6-7 merci de m'aider
salut à tous et toutes !
je suis passée devant le jury le 17 novembre et je suis validé partiellement
j'ai un peu les boules car il faut maintenant attendre le courrier pour savoir ce que j'ai râté !!
mais c'est pas grave je continurais
bonne chance à tous
ps: quelqu'un peut me dire comment financer mes modules râté ??? merci d'avance
celine
je suis passée devant le jury le 17 novembre et je suis validé partiellement
j'ai un peu les boules car il faut maintenant attendre le courrier pour savoir ce que j'ai râté !!
mais c'est pas grave je continurais
bonne chance à tous
ps: quelqu'un peut me dire comment financer mes modules râté ??? merci d'avance
celine