Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE BP coiffure
Re: dossier VAE BP coiffure
bonsoir!!!je passes ma vae styliste visagiste je bloque sur certaine questions....tu proposes d envoyer ton livret2 par mail cela m interesse biensur ce n est pas pour le recopier car c trés personnelle !!!!si c toujours possible ....merci de votre reponce ....vanessa
Re:
colline, certains n'aiment pas le coton , ils disent que le produit stagne dessus et irite la peau... ils prefere l'application du produit au bac tête en arrière. Donc là tout dépendra du jurry, les " anciens " passeront dessus, les " petits jeunes " pas...
si tu as préciser que tu as imbibé ton coton d'eau, normalement celà devrait passer car ça prouvera que tu tien en compte que le produit peut imbiber le coton.
bonne chance
je répondrais plus sur le forum pour les raisons que tu as du lire sur les autres posts....
si tu as préciser que tu as imbibé ton coton d'eau, normalement celà devrait passer car ça prouvera que tu tien en compte que le produit peut imbiber le coton.
bonne chance

je répondrais plus sur le forum pour les raisons que tu as du lire sur les autres posts....
bonjour je suis en train de passer le vae livret 2 option styliste visagiste votre livret 2 validé serais une aide précieuse,sans faire de copier coller bien entendu
je vous remercie de votre aide .
je vous remercie de votre aide .
Sonia félititation moi je n'ai pas tous validé la première fois ses bien de continuer sylvie