Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lya

Re:

Message non lu par lya » 05 juin 2010 16:15

je le fais avec toi. 30 EUROS

sage

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par sage » 07 juin 2010 19:57

bonsoir!!!je passes ma vae styliste visagiste je bloque sur certaine questions....tu proposes d envoyer ton livret2 par mail cela m interesse biensur ce n est pas pour le recopier car c trés personnelle !!!!si c toujours possible ....merci de votre reponce ....vanessa

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 11 juin 2010 07:04

salut j'ai le resultat j'ai tous validé .
merci a tous surtou biensur bambou merci sylvie,karine ,marie ,nadia,etc.... merci sylvie

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 11 juin 2010 08:25

félicitation sylvie ;) bizzz

karinne

Re:

Message non lu par karinne » 11 juin 2010 12:27

Salut Sylvie,
super contente pour toi, toutes mes félicitations et bonne continuation.

coline 26

Re:

Message non lu par coline 26 » 19 juin 2010 19:48

bonjour bambou,
j'ai rendu mon livret 2
mais en relisant je me suis apperçu que j'ai fait une erreur pour la permanente,que j'ai fait en photos, j'ai mis du coton que j'avais mouillé autour du visage et cela je pense que c'est interdit vais je être pénalisé quand pense tu merci

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 20 juin 2010 00:18

colline, certains n'aiment pas le coton , ils disent que le produit stagne dessus et irite la peau... ils prefere l'application du produit au bac tête en arrière. Donc là tout dépendra du jurry, les " anciens " passeront dessus, les " petits jeunes " pas...

si tu as préciser que tu as imbibé ton coton d'eau, normalement celà devrait passer car ça prouvera que tu tien en compte que le produit peut imbiber le coton.

bonne chance ;)

je répondrais plus sur le forum pour les raisons que tu as du lire sur les autres posts....

davallet veronique

Message non lu par davallet veronique » 20 juin 2010 15:23

bonjour je suis en train de passer le vae livret 2 option styliste visagiste votre livret 2 validé serais une aide précieuse,sans faire de copier coller bien entendu
je vous remercie de votre aide .

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 21 juin 2010 22:46

coucou bambou j espere ke tu va bien j ai lu ke tu ne repondrai plus sur le forum ke feront nous sans toi t est conseil son important pour nous j ai tout validee sauf sciences et techno ke je repasse l annee prochaine bonne soiree sonia

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 juin 2010 12:31

Sonia félititation moi je n'ai pas tous validé la première fois ses bien de continuer sylvie

Répondre