Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide-soignante module 7

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
khela

Re: vae aide-soignante module 7

Message non lu par khela » 17 déc. 2014 18:55

Est ce que l une d entre vous est passée devant le jury et ou s il vous plait merci

nath

Message non lu par nath » 15 mars 2015 19:04

qui veut bien m'aider pour le module 7et 8 merci bcp, j'ai du mal a expliquer

fontaine sylvie

Message non lu par fontaine sylvie » 12 juil. 2015 14:45

Bonjour je bloque sur le secret professionnel merci d avance

as

Re:

Message non lu par as » 21 juil. 2015 11:54

bonjour sylvie et nathalie , je veux bien vous aider en vous envoyant les 2 modules dont vous avez besoins mais je n'ai pas votre adresse mail. A bientôt

khela wided

Message non lu par khela wided » 07 nov. 2015 14:28

je voudrais les modules 7 la suite s'il vous plait sur les secret professionnel et un exemple pour le module 4 très simple sur la mobilisation et installation

as

Re:

Message non lu par as » 08 nov. 2015 15:32

Bonjour khela, pour le module 4, j'ai pris une aide à l'installation d'une personne assez forte pour l'installer correctement dans son lit avec une collègue afin qu'elle puisse prendre son petit déjeuner , j'ai expliqué le cheminement de l'installation dans les détails et en 2ème situation j'ai aidé une personne qui avait fait un AVC et qui a récupérer un peu de sa mobilité à la suite d'un passage en centre de rééducation , à marcher dans le couloir avec une canne tripode.

jessica

Re: module 7

Message non lu par jessica » 11 févr. 2016 11:53

Bonjour a tous,
je bloque un peu sur le secret professionnel. il en existe toujours une quantité phénoménal d'exemple mais la question est tellement vaque : pouvez vous décrire une situation ou vous vous êtes posé la question du secret professionnel?" on écrit juste la description en 2-3 lignes ou on développe pourquoi comment ce qu'on en a fait la conclusion etc...?

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 13 févr. 2016 14:39

Bonjour Jessica,
personnellement j'ai développé ma situation , j'ai fait aussi une conclusion , le tout sur une dizaine de ligness. Je n'ai pas fait de roman non plus.
Je veux bien vous donner ce que j'ai écrit pour le secret professionnel et dans ce cas, laissez moi une adresse mail afin que je vous transfère ce que j'ai écrit. Je suis désolée, je ne sais pas faire du copié-colé sur ce site.

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 13 févr. 2016 14:45

Ce sont des situations où un jour au l'autre on a tous été confronté. Par exemple, vous allez chez le coiffeur du quartier, automatiquement, la coiffeuse ou les personnes présentes vont vous demander comment va Madame X car elles la connaissent bien. Ou encore, un membre de votre famille ou un ami de l'ami...est hospitalisé dans votre service, de ce fait si on sait que vous travailler dans le service concerné, on va vous demander pour Mr X est hospitalisé ......
Personnellement j'ai été confronté à la 2ème situation et c'est celle ci que j'ai développé sans pour autant faire un roman

bondoumbou

Re: vae aide-soignante module 8

Message non lu par bondoumbou » 09 mars 2016 20:24

tres difficile quand on est de nuit dexpliquer un imprevu peux tu m aider merci

Répondre