Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire avs i

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krl78

Re: salaire avs i

Message non lu par krl78 » 09 avr. 2008 16:00

Juste une précision concernant le 1% logement, savez-vous si l'inspection académique des Yvelines ou les inspections en général y cotise???? on me demande ça pour mes demande de logement ...merci pour vos réponse ça serais super sympa...

LARBI

Message non lu par LARBI » 15 avr. 2008 19:22

bonjour, je suis avsi je travaille 21 h par semaine et mon salaire net est de 545.60. Lorsque je compare mon salaire et celui des autres avs je me rend compte que je suis moins payée (bien évident je prend en compte le nbre d'heure de chacune).Savez vous si il existe d'autres paramétres que le nbre d'heure pour calculer le salaire d'une avsi.

nat

Message non lu par nat » 16 avr. 2008 19:48

Bonjour a tous et à ttes!! je voudrais devenir avsi mais je ne sais pas s'il faud des diplomes ou non. Comment se passe le recrutement? DEmande-t-il des justificatifs pour des diplomes?

AVSi

Message non lu par AVSi » 19 avr. 2008 09:48

Cher(e) collègue AVSi et AVSco

Beaucoup sont demandeur d’informations précises : le SN FO LC et le SNUDI FO viennent de nous faire parvenir la circulaire de rentrée 2008.
Une partie du texte intéresse particulièrement les EVS et AVSi et co. : voir ci dessous
Il y a toutefois nécessité é de poursuivre la campagne de pétition pour exiger la pérennisation de nos postes : vous pouvez me la demander à : bebert.aed@free.fr
Cordialement
Bébert

Texte officiel : C. n° 2008-042 du 4-4-2008 NOR : MENE0800308C RLR : 520-0 MEN - DGESCO

1 - Scolariser les élèves handicapés
Il s’agit d’abord de faire en sorte que le droit à la scolarisation des élèves handicapés soit garanti. Pour cela, tout doit être mis en œuvre pour réussir leur scolarisation et pour assurer la continuité de leurs parcours de formation. On s’appuiera sur cinq actions fortes
Un projet personnalisé de scolarisation pour chaque élève handicapé
Le projet personnalisé de scolarisation (PPS) qui organise la scolarité de l’enfant est une obligation pour tous les élèves handicapés. Un document, remis aux familles qui sont associées sans réserve à toutes les phases de l’élaboration du projet, formalise les décisions relatives à la scolarisation de l’élève et prises par les instances de la “maison départementale des personnes handicapées”.
Le déploiement des enseignants référents
Il convient de prendre les mesures qui permettront d’ajuster au mieux le nombre d’emplois consacrés à cette fonction avec les besoins constatés.
Un accompagnement de qualité
La convention signée le 10 octobre 2007 par le ministre et les associations représentant les personnes handicapées doit prendre sa pleine mesure et permettre de développer les formations dont les auxiliaires de vie scolaire ont besoin. Chacun d’entre eux doit se voir offrir une formation, qu’il s’agisse des personnels recrutés sur contrats d’assistants d’éducation ou de ceux recrutés sur contrats aidés.
Un effort croissant de formation des enseignants
L’appui et l’aide pédagogique aux enseignants qui accueillent dans leur classe des élèves handicapés sont une priorité.
La couverture de tout le territoire par des UPI
Pour atteindre le nombre total de 2000 UPI en 2010, le plan d’ouverture de 200 UPI par an est poursuivi. L’effort devra notamment porter sur les ouvertures d’UPI dans les lycées professionnels, dans le cadre d’une offre de formation concertée et cohérente.

sylvie

Message non lu par sylvie » 25 avr. 2008 22:24

j'ai du mal à saisir...
je suis avs-i à temps plein depuis 3 ans et mon salaire n'a pas bougé . la première année je cumulais deux mi temps en primaire et en maternelle ( 26 heures) et depuis deux ans je suis dans un collège ( 37 heures ) et je touche toujours 1024 euros... rien à voir avec ce dont vous parlez...

yomelo

Message non lu par yomelo » 26 avr. 2008 09:54

Bonjour, moi, c'est pareil, mon salaire n'a pas changé en 3 ans d'AVSI, toujours pareil...

céline

Message non lu par céline » 02 mai 2008 19:24

Désolée , mais je suis également en CAE depuis deux ans et je ne l'ai jamais eu..en espèrent que les choses changent ..céline

scherazade

Message non lu par scherazade » 21 mai 2008 11:28

salut moi je suis de marseille normalement vos salaire sont viré directement sur votre compte vers le 25. Moi j'ai commencer au 31/03/2008 et il mon viré le 25/04/2008 c'est le trésor public que vous le vir par contre la fiche de paie je l'ai reçu seulement il y a 2jours.

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 24 mai 2008 12:43

Bonjour,
l'inspection doit me contacter si un poste se libérre, êux tu me dire comment cela fonctionne au niveau des contrats (si on choisit le nombre d'here car je désie un temps plein, si c'est renouvellable....) car la je suis AE depuis 5 ans mais ca ne doit pas etre la meme chose.
Merci

beauvois

Message non lu par beauvois » 13 juin 2008 09:14

je voulais comprendre pourquoi ma collegue touche 1050 euro pour 27 heure alor que je sui a 760 pour lememe nombre dheure

Répondre