Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifac maison bleu Elancourt

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alissia

Re: test psycho

Message non lu par alissia » 17 mars 2015 10:32

Bonjour, je passe aussi le concours a Elancourt, donc mercredi l'écrit (tests psychotechniques), pour les filles qui l'ont passé pouvez vous me dire si vous vous en rappelez, quels types de questions il y avait ?
Je vous remercie..

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 17 mars 2015 11:02

Coucou Alissia, ca va?
Je le passe aussi demain ;-)
Pour les questions il y avait des suites logiques un dossier d organisation et et d attention
Bon courage à toi !!

alissia

Re:

Message non lu par alissia » 20 mars 2015 17:37

ayè passé! Punaise 50 qu'on était j'en reviens pas ! C'est vraiment peu !
et le tests ça a été pour ma part

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 21 mars 2015 21:01

Oui on était un peu de plus 50 mais l'école n'est pas très connue encore, elle a été créée y'a 4 ans maintenant il me semble.

Pour les tests, je ne me prononce pas ...
Tu sais quand sont les résultats ? on ne nous a rien dit, une candidate a dit que c'était le 7 avril à 15h ?

alissia

Re:

Message non lu par alissia » 25 mars 2015 12:41

je ne sais plus non plus. Elle l'avais dit, et que les résultats ne seraient affichés qu'à l'école, et pas sur internet. Donc si on ne peut pas aller voir sur place il va falloir attendre la réponse par courrier postal. Frustrant --'

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 25 mars 2015 14:32

Les résultats sont le 7 avril à 10h je me déplacerai. Je te dirai les résultats si tu veux donnes moi ton adresse mail

patie

Re: concours auxiliaire de puériculture à bordeaux

Message non lu par patie » 25 mars 2015 16:55

bonjour
quelqu'un pourrais témoigné sur le concours auxi de puer sur Borbeaux?
merci

alissia

Re:

Message non lu par alissia » 30 mars 2015 14:13

c'est ssiassia2@hotmail.fr c'est gentil merci :)
Alissia Landais

alissia

Re:

Message non lu par alissia » 28 avr. 2015 22:09

Alors certaines ont passé leur oral ou pas ?

claire

Re:

Message non lu par claire » 01 mai 2015 00:29

Moi j'ai passé l'oral hier matin. J'espère que se sera bon. Je croise les doigts

Répondre