Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet éducatif concours PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re:

Message non lu par claire » 29 nov. 2012 16:33

Bonjour Chris,

Comme beaucoup d'autres personnes, j'aimerais solliciter ton aide concernant l'épreuve écrite du concours d'éduc PJJ. Je suis en train de travailler un sujet des annales et souhaiterais, si possible, te l'envoyer pour avoir ton avis et tes conseils.
Je te laisse mon mail : onb@neuf.fr

Merci par avance
Cdt.

chris

Re:

Message non lu par chris » 01 déc. 2012 00:21

Bonsoir,

Claire et Samia je vous ai envoyé un mail ;)

J'aide déjà pas mal de candidats, je pense que d'ici une dizaine de jours, je m'arrêterai là: je corrigerai bien-sûr tous les écrits des candidats avec qui j'échange déjà mais je ne pourrai plus accompagner de nouvelles personnes, je n'aurai pas assez de temps pour tout le monde.
J'espère que des collègues éducs pourront prendre le relais ;)

Bonne chance à tous

Samia

Re:

Message non lu par Samia » 03 déc. 2012 19:27

Je n'ai malheureusement toujours rien reçu...

Je laisse à nouveau mon mail

shamiaou@hotmail.com

Merci!

Samia

Re:

Message non lu par Samia » 03 déc. 2012 19:32

En fait si!

dans mes spam! :-)

laura59

Re:

Message non lu par laura59 » 21 janv. 2013 18:27

bonjour chris,

je me permet de t'envoyer un mail car je passe le concours d'educ dans 15 jours et ce n'est pas tant sur la méthodologie que je bloque mais sur le contenu, quelles différences y a-t-il quand on travaille en milieu fermé ou ouvert? ou si l'on est en présententielle ou post?
je me doute que tu dois deja avoir par mal de demande mais si tu as un peu de temps...
merci

laura
voici mon mail: lola286@hotmail.com

Zara

Re:

Message non lu par Zara » 22 janv. 2013 13:55

Bonjour Chris!

Je souhaiterais également vous faire parvenir ma propre correction des annales si cela vous est possible!
Voici mon adresse mail :
david.zarathoustra@hotmail.fr.

En vous remerciant!

chris

Re:

Message non lu par chris » 22 janv. 2013 14:57

Bonjour à tous,

Je suis désolée mais veuillez regarder le message que j'ai laissé en date du 1er décembre: comme je l'ai expliqué j'accompagne déjà une dizaine de candidats. J'ai déjà des difficultés à corriger tout le monde, donc je ne pourrai plus accompagner de candidats, vraiment désolée.
Je vous souhaite bonne chance néanmoins ;)
Nous sommes à quelques jours du concours... Lorsque vous demandez de l'aide à un éduc, le mieux est quand-même de s'y prendre un peu plus tôt; et pour vos révisions et préparations c'est mieux aussi je pense ;)
Une petite suggestion: voyez si certains candidats auxquels j'ai répondu (il vous suffit de lire les messages précédents) ne pourraient pas vous faire profiter des corrections que je leur ai déjà envoyées ;)

Merci


Auteur: chris
Date: 01/12/2012 00:21

Bonsoir,

Claire et Samia je vous ai envoyé un mail

J'aide déjà pas mal de candidats, je pense que d'ici une dizaine de jours, je m'arrêterai là: je corrigerai bien-sûr tous les écrits des candidats avec qui j'échange déjà mais je ne pourrai plus accompagner de nouvelles personnes, je n'aurai pas assez de temps pour tout le monde.
J'espère que des collègues éducs pourront prendre le relais

Bonne chance à tous

gamelle89

Re:

Message non lu par gamelle89 » 22 janv. 2013 15:08

bonjour, je passe aussi le concours d'éducateur et j'aimerais quelques conseils comme les différentes structures de la pjj avec leur objectif et les différentes mesures éducatives avec les conséquences et enjeux. Et pour finir si des personnes ont des idées de propositions éducatives je suis preuneuse.
mon adresse: mel.gallant@laposte.net

smooth

Re: Conseil concours interne

Message non lu par smooth » 22 janv. 2013 17:27

Salut Chris!

Tout d'abord merci pour ton humilité et ton devouement pour donner des coups de mains sur ton temps libre.

J'aimerais egalement que tu me donnes des conseils pour le concours de la note de synthèse concernant l'ebauche de la situation et comment présenter nos propositions.

Que Dieu te garde et merci encore.

djsmoothls@hotmail.fr

désirée

Re: Projet éducatif concours PJJ

Message non lu par désirée » 23 janv. 2013 09:28

bonjour,
je passe le concours début février.
Pourrais tu me donner quelques conseils sur l'écrit.
Je t'en remercie vivement
voici mon mail
blas.desiree@orange.fr

Répondre