Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shana

Re:

Message non lu par shana » 17 mars 2011 16:49

salut mouss c est possible d avoir ton mail pour avoir des conseil

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 17 mars 2011 18:05

salut,
oui priorité au contrat pro et à ceux qui était inscrit avant nous mais personnellement j'ai reçu mon premier retour en novembre je trouve qu 'il exagère! non c'est pour un emploi direct et toi?

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 17 mars 2011 19:42

salut,

je suis pas sur que les contrat pro passe avant. je pense plutot que c'est en fonction des profils et des besoins!
moi j'avais deja postulé il y a un an et pareil j'ai attendu avant puis demenagement sur paris j'ai repostulé o mois de novembre et en moins de 3 mois j'ai ete recruté!
bon courage si vous avez besoin n'hesité pas! ;)

shana

Re:

Message non lu par shana » 17 mars 2011 21:00

d'apres les infos que j'ai eu les contrat pro sont favorisé il ya pas mal d'entrée pour eux juste debut 2011, alors que les entrée directe apparement c'est bouché pour cette année d'ou cette long attente ma 1ere lettre date de nove 2010 et fin janv j'ai reçu une otr lettre "quil fallé attendre 6, 12 mois" c'est vraimant beaucoup se qui fait peur le + c'est d'attendre tt sa et de pas reussir surtt, certes sa ns laiss le temps de revisé mé fo surtt boCé a coTé pour pas avoir un trou dans le cv

shana

Re:

Message non lu par shana » 17 mars 2011 21:55

c'est sympa lilou en tt k félicitation et pour les autres aussi c'est vraimant une entreprise interessante mon frere est dans et il se plaind pas..
moi perso c'est vraimant mon projet met j'ai tendance a decourager et peur de raté je voulais te demander autant profité a tu eu de l'experience dans le domaine de la vente tt ce qui es 'commerical" ? je comprend pas cette long attente pour passer ses testes fait il les relancez ?

mouss

Re:

Message non lu par mouss » 17 mars 2011 22:04

Slt,
Shana, c'est clair qu'il faut pas compter que sur ça, parce que si tu réussis pas au bout tu sera + que dégouté. Mais aussi il faut pas trop penser aux tests que tu va passer, parce que ça va peut-être trop te stresser.
Après pour info, en ce début d'année il y a pas mal de formation en entrée direct, moi même j'en fais parti, et ça s'enchaîne, mais vu qu'ils en font beaucoup en ce début d'année, peut-être qu'ils feront une petite pause au second semestre.
Mon mail c'est moussa75020@htmail.fr

mim's

Re:

Message non lu par mim's » 18 mars 2011 17:26

ptit info j'ai fais ma rentrée lundi et y'a 300pers en attente et la RH nous a dit qu'il yen aura pour un long moment pour ses 300pers mais ne vous decourager pas

MOUSS sa été ta rentrée??

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 18 mars 2011 17:51

je suis du meme avis que mouss ne compte pas que sur ca, tu pourrai etre decue par la suite! et pas besoin de te stressé pr les test c plutot simple sauf quil ne fait pas etre stressé!

shana

Re:

Message non lu par shana » 18 mars 2011 17:52

merci pour l'info mouss je T envoyer un mail

mim's dis moi stp les 300 personnes ki sont en attente C juste pour passé les testes ? ou ceux ki sn en attente pour faire une formation aam? perso j'essaye de pas me demotivé

mim's

Re:

Message non lu par mim's » 18 mars 2011 18:22

je pense que c pour rentrée en forma!!
on va dire qu'il son en attente du dernier entretient rrh !!
puis elle a dit qu'il on fait des recrutement pour 10ans mais sa peu se debloquer jpense
tu peu rentré en forme en juin en septcomme dans 1ans ou 2

Répondre