Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tarif de nuit et week end

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne M

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par Anne M » 30 janv. 2008 21:48

Bonsoir Coraline,

Un agrément pour la nuit cela n'existe pas.
Tu devrais lire les postes plus haut en ce qui concerne les gardes de nuit.

Anne M

Message non lu par Anne M » 30 janv. 2008 21:49

Bonsoir Myriam,

En formation, il arrive que la juriste ne sache pas tout et dise aussi n'importe quoi. Remonte plus haut et tu auras des éclaricissments.

nounou 32

Message non lu par nounou 32 » 31 janv. 2008 15:07

:j' aimerai connaitre le tarif pour l'acceuil d'un enfant pour 1 garde de 5h30 a 8h30 du matin avec transport a l'école compris sachant que mon taux horaire est de 2.50 net de l'heure,?

nonou 32

Message non lu par nonou 32 » 31 janv. 2008 15:32

est ce que 14 euros /jour cela fait trop sachant que la garde ,+entretien+frais essence+frais voiture sont compris pour 1 garde de 3h00 parjour de 5h00 a 8h00?merci de me répondre urgent

fr ed

Message non lu par fr ed » 31 janv. 2008 19:18

nounou 32 bonjour il faudrait que tu donnes plus de precision sur ta garde est une garde occasionnelle ou une garde sur 1 annee la on pourrait te repondre salut fred

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 01 févr. 2008 10:07

Nounou

Si je davais me lever à 5h du mat, je prendrais beaucoup plus que tes 2,50 net.... ce n'est pas assez !

humbert

Message non lu par humbert » 01 févr. 2008 11:06

je garde moi mème un bèbè la nuit il n'y a pas d'horaire de nuit pour les assmat m'ayant renseignè auprès de la paje

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 01 févr. 2008 12:28

on sait bien qu'il n'y a pas de salaire de nuit mais nounou prend seulement 2,50€. Pour la journée, je trouve ça peu et le fait de se lever à 5h... j'assume ce que je dis: je prendrais bcp plus.. et c'est mon droit. Je donne simplemrnt mon avis.

fr ed

Message non lu par fr ed » 01 févr. 2008 13:27

le minimum en smic horaire brut et de 2.27 Le maximum a ne pas depasser est de 5.27
LE MINIMUM entretien est de 2.73 PLUS tes frais d'essence a toi de faire ton calcul
mais a tu fais une mensualisation ou une garde occasinnelle? sais tu que si tu garde une enfant a l'annee la mensualisation est obligatoire fred

nounou 32

Message non lu par nounou 32 » 01 févr. 2008 15:31

un grand merci a tous!cela m'a permis de pouvoir établir ma mensualisation !
pour ce qui est du tarif du week end le samedi combien prenez vous pour journée de 10h00 de travail?DE9H00 A 19H00?

Répondre