Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PROPOSE AIDE POUR VAE

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par MARIE » 12 oct. 2009 00:52

j'adresse ce message pour Lina

je voudrai de l'aide pour rédiger

mes modules 2 et 3 MERCI

virginie

Message non lu par virginie » 12 oct. 2009 13:02

bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour rédiger la deuxième situation du module 5 relation -communication
je ne trouve pas de sujet
merci de me donner des idées.

micia

Message non lu par micia » 18 oct. 2009 22:32

bonjour Lina .je suis contente pour toi que tu sois a remplir ton livret 2 il est vrai que quand on est seul sait pas simple et je suis dans cette situation seule et en plus je n'ai pas d'aide .alors si tu pouvait me faire parvenir ton livret 2 se serai sympa merci par avance .

arnaud

Message non lu par arnaud » 19 oct. 2009 12:00

Lina,
Pour le module3 j'ai pris
comme situation devant le jury la pose d'un étui pénien et change la poche
Je souhaite connaître leurs questions ? Arnaud

lila

Message non lu par lila » 19 oct. 2009 16:09

je serai treés interessee par ton livret 2 car je rame ce n"est pas pour copier merci et felicitation.voici mon msn sonia33300@hotmail.fr

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 21 oct. 2009 09:19

Arnaud, réponse en MP et pour les autres je n'envoie pas mon livret, mais j'aide les personnes qui me le demande.

watrin

Message non lu par watrin » 21 oct. 2009 14:21

je suis coinçée pour le module 1 2 3 4 8 et je traille de nuit en maison de retraite pourrais-tu venir a mon secours merci

arnaud

Message non lu par arnaud » 21 oct. 2009 20:44

Nathalie

Mon expérience d'entretien des locaux matériel. M6

Mon ewpérience de recherche et de transmissions pour assurer la continuité des soins M.7

Mon expérience d'organisation de mon travail au sein d'une équipe M.8

Votre expérience d'observation et de l'état d'une personne
J'ai pris la température chez une personne âgée.
Je jury,pose des questions comment ?

Arnaud

henry

Message non lu par henry » 23 oct. 2009 12:14

bonjour , j'aimerai avoir quelques renseignements pour remplir le livret 2 : on doit beaucoup détailler à ce qu'il parait, mais quels genre de détails ?car j'ai fais le module obligatoire de 70 heures et je n'en sais pas plus actuellement sur la façon de remplir le livret.Pour le remplir , on m'a proposé une autre formation de 500 euros ( bizness is bizness des c.h.u .r) .en vous remerciant de votre réponse .cordialement .

axelle

Message non lu par axelle » 24 oct. 2009 23:36

coucou je mappelle axelle et moi aussi je galere pour remplir mon livret 2 et en pus j ai jusqu au 20 avril 2010 je suis bloquer je n arrive pas a ecrire mes phrases il me faudrait un exemple a lire . merci beacoup .voici mon adresse bidaultjerome@sfr.fr

Répondre