Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PROPOSE AIDE POUR VAE
Re: PROPOSE AIDE POUR VAE
j'adresse ce message pour Lina
je voudrai de l'aide pour rédiger
mes modules 2 et 3 MERCI
bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour rédiger la deuxième situation du module 5 relation -communication
je ne trouve pas de sujet
merci de me donner des idées.
j'aurai besoin d'aide pour rédiger la deuxième situation du module 5 relation -communication
je ne trouve pas de sujet
merci de me donner des idées.
bonjour Lina .je suis contente pour toi que tu sois a remplir ton livret 2 il est vrai que quand on est seul sait pas simple et je suis dans cette situation seule et en plus je n'ai pas d'aide .alors si tu pouvait me faire parvenir ton livret 2 se serai sympa merci par avance .
Lina,
Pour le module3 j'ai pris
comme situation devant le jury la pose d'un étui pénien et change la poche
Je souhaite connaître leurs questions ? Arnaud
Pour le module3 j'ai pris
comme situation devant le jury la pose d'un étui pénien et change la poche
Je souhaite connaître leurs questions ? Arnaud
je serai treés interessee par ton livret 2 car je rame ce n"est pas pour copier merci et felicitation.voici mon msn sonia33300@hotmail.fr
je suis coinçée pour le module 1 2 3 4 8 et je traille de nuit en maison de retraite pourrais-tu venir a mon secours merci
Nathalie
Mon expérience d'entretien des locaux matériel. M6
Mon ewpérience de recherche et de transmissions pour assurer la continuité des soins M.7
Mon expérience d'organisation de mon travail au sein d'une équipe M.8
Votre expérience d'observation et de l'état d'une personne
J'ai pris la température chez une personne âgée.
Je jury,pose des questions comment ?
Arnaud
Mon expérience d'entretien des locaux matériel. M6
Mon ewpérience de recherche et de transmissions pour assurer la continuité des soins M.7
Mon expérience d'organisation de mon travail au sein d'une équipe M.8
Votre expérience d'observation et de l'état d'une personne
J'ai pris la température chez une personne âgée.
Je jury,pose des questions comment ?
Arnaud
bonjour , j'aimerai avoir quelques renseignements pour remplir le livret 2 : on doit beaucoup détailler à ce qu'il parait, mais quels genre de détails ?car j'ai fais le module obligatoire de 70 heures et je n'en sais pas plus actuellement sur la façon de remplir le livret.Pour le remplir , on m'a proposé une autre formation de 500 euros ( bizness is bizness des c.h.u .r) .en vous remerciant de votre réponse .cordialement .
coucou je mappelle axelle et moi aussi je galere pour remplir mon livret 2 et en pus j ai jusqu au 20 avril 2010 je suis bloquer je n arrive pas a ecrire mes phrases il me faudrait un exemple a lire . merci beacoup .voici mon adresse bidaultjerome@sfr.fr