Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Module 5 communication
Re:
bonjour,
je suis en vae et je dois passer le module 5 mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire exactement..décrire une situation de communication mais comment..? qui s'est bien ou mal passée?
si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet voir m'envoyer un exemple.
merci beaucoup !!!
je suis en vae et je dois passer le module 5 mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire exactement..décrire une situation de communication mais comment..? qui s'est bien ou mal passée?
si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet voir m'envoyer un exemple.
merci beaucoup !!!
Re: Module 5 communication
salut je suis tres interesse pour lire ton dossier mod 5 si tu peu me lenvoyer par mail je te remerci bisous
coucou.je voudrais savoir si tu pourrais me donner le sujet du module 6 . 7 . et 8 stp?car je suis un peu en panique.merci
Re: Module 5
Salut à tous !!!
Je suis embêtée parce que je dois bientôt rendre mon devoir de communication pour le module 5, j'ai une situation à analyser mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'apporter son aide pour éclairer ma lanterne.
Merci d'avance
Je suis embêtée parce que je dois bientôt rendre mon devoir de communication pour le module 5, j'ai une situation à analyser mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'apporter son aide pour éclairer ma lanterne.
Merci d'avance
svp pourriez vous m'envoyer votre situation relationelle ! merci bcp d'avance 

Re: situation relationelle
bonjour lidou, pourrais tu m'envoyer la situation relationellle que tu as recu mercci davance, cela m'aiderait beaucoup
je voudrais de l'aide pour le module 5 j'ai eu un probleme avec la fille de la patiente en soin a domicile