Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: Module 5 communication

Message non lu par pauline » 21 févr. 2011 19:11

Moi je veux bien :) lol, je patauge

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 23 févr. 2011 20:25

bonjour,
je suis en vae et je dois passer le module 5 mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire exactement..décrire une situation de communication mais comment..? qui s'est bien ou mal passée?
si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet voir m'envoyer un exemple.
merci beaucoup !!!

BADI

Message non lu par BADI » 26 févr. 2011 17:15

salut je suis tres interesse pour lire ton dossier mod 5 si tu peu me lenvoyer par mail je te remerci bisous

emilie

Message non lu par emilie » 02 mars 2011 12:57

coucou.je voudrais savoir si tu pourrais me donner le sujet du module 6 . 7 . et 8 stp?car je suis un peu en panique.merci

Chabine

Re: Module 5

Message non lu par Chabine » 02 mars 2011 20:12

Salut à tous !!!

Je suis embêtée parce que je dois bientôt rendre mon devoir de communication pour le module 5, j'ai une situation à analyser mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'apporter son aide pour éclairer ma lanterne.

Merci d'avance

celine

Re:

Message non lu par celine » 02 mars 2011 21:59

salut tu ve savoir quoi sur le module 6 je l'ai fait j ai u 15.75 si je pe t aider aucun soucis mais pourrai tu m aider pour l module 5 par contre ? merci

mimatou

Message non lu par mimatou » 04 mars 2011 13:37

svp pourriez vous m'envoyer votre situation relationelle ! merci bcp d'avance ;)

mimatou

Re: situation relationelle

Message non lu par mimatou » 04 mars 2011 13:56

bonjour lidou, pourrais tu m'envoyer la situation relationellle que tu as recu mercci davance, cela m'aiderait beaucoup

chaperon

Message non lu par chaperon » 06 mars 2011 00:03

je voudrais de l'aide pour le module 5 j'ai eu un probleme avec la fille de la patiente en soin a domicile

clara

Re:

Message non lu par clara » 08 mars 2011 21:57

j'ai besoin d'aide pour le module 5 quelqu'un pourrai t-il m'envoyer un modèle.
je vous en remercie.

Répondre