Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: AGENT ANIMATEUR MOBILE
merci sami pour tte ces infos dc si jcompren bien on n'a 2 semaines de cours et la 3eme on passe les 5 modules d'un coup c bien sa? et apres on fait une semaine de terrain ? dc si on compte avc la rentree sa nous fait 5 semaines c sa?
billabong jpense qu'il veu dire par la ke si il te sente pas pret et motiver il te mettron de coter facilement lors de la presentation o metiers ils ont ete tres clair sur ce sujet c'est pas pck tu reussi ton entretien ke tu reussira forcement la formation jpense kune fois ktu rentre en formation il fo vraimen scouper du monde etre a fond dedan te dire ke c 5 semaines ou tu tconssacre entierement a la ratp et surtou bien apprendre les cours en tt k mwa c'est ce qu'on m'a conseiller
billabong jpense qu'il veu dire par la ke si il te sente pas pret et motiver il te mettron de coter facilement lors de la presentation o metiers ils ont ete tres clair sur ce sujet c'est pas pck tu reussi ton entretien ke tu reussira forcement la formation jpense kune fois ktu rentre en formation il fo vraimen scouper du monde etre a fond dedan te dire ke c 5 semaines ou tu tconssacre entierement a la ratp et surtou bien apprendre les cours en tt k mwa c'est ce qu'on m'a conseiller
Re:
Amélia vu ton orthographe j'ai envie de dire heureusement que la RATP ne prévoit pas de tests à ce niveau là .. et la formation dure 11 semaines , t'as pas dû écouté grand chose à la présentation métier .. et avec tout ça t'as été prise ..m'enfin bon c'est la politique de recrutement de la RATP : laisser sa chance à tous
Re: formation
Bonjour
A la présentation du métier ,on nous avait dit que la formation dure 55 jours c à dire 11semaines.cordialement
A la présentation du métier ,on nous avait dit que la formation dure 55 jours c à dire 11semaines.cordialement
Re:
billabong: oui voila, en tt cas je te souhaite bon courage pour la suite et une réussite pour la fin
agent mobile: lors de la presentation metier je suis restée sur 5 semaines et non sur 11 après ça arrive a tt le monde de se tromper cela ne veut pas dire pour autant que je n'était pas attentive... mais merci pour tes remarques sur mon niveau de français et pour cette correction au niveau des semaines de formation
agent mobile: lors de la presentation metier je suis restée sur 5 semaines et non sur 11 après ça arrive a tt le monde de se tromper cela ne veut pas dire pour autant que je n'était pas attentive... mais merci pour tes remarques sur mon niveau de français et pour cette correction au niveau des semaines de formation

Re:
Bonjour a tous , pour ceux qui rentre pour la formation entre directe c'est a dire 55 jours de formation c'est bien 11 semaines de stage vous avez en tout 6 journées terrain il me semble très peu je vous l'accorde c'est pour sa se consacre uniquement a la formation pendant ces 11 semaines parce que oui c'est très intense fatiguant et stressant et encore pire quand vous avez des enfants et un mari ( je ne dis pas sa pour faire peur mais juste que si vous rentrer pas toute de suite profite en tout de suite ) oui on vous mes plus ou moins la "pression " pour voir vos motivation!!! Vous avez une carte du personnel qui vous donne les transport gratuit sur la ratp bien sur lors de la signature du contrat .. Les horaires sont une semaine matin 7h 13h et une semaine après-midi 13:00 19:00 ! Je vous souhaite a tous un bon courage pour la formation réussite et surtout bosser a fond même a la maison !! Je viens de finir ma formation et être validé mais rien est encore gagner il y a les preuve sur le terrain ...
Pas: s'il y a des gens qui veulent corriger mes fautes de français bien sur je n'empêche personnes
! Mais y'a des façon de parler je dis ça je ne dis rien 
Pas: s'il y a des gens qui veulent corriger mes fautes de français bien sur je n'empêche personnes

Re:
merci Mr il est vrai que je me suis un peu oubliée en marquant mon message en texto mais bon on n'est quand même sur un forum d'entraide donc je pense pas qu'il soit nécessaire de corriger tte les fautes d'orthographe des personnes présente sur ce forum mais bon
et merci a ... pour ttes ces infos sur la formation je te souhaite bon courrage pour la suite

et merci a ... pour ttes ces infos sur la formation je te souhaite bon courrage pour la suite