Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aam

Re:

Message non lu par Aam » 30 déc. 2013 12:18

Bonjour Cindy,

J ai passé ma visite médicale le 20/12/13 je suis apte pour le poste agent mobile.

Vous pouvez me dire dans combien de temps en reçois l appel pour la formation vous que vous avez eu une date pour le mois de janvier et comment sa ce passe l entretien avec le chef de ligne.

Merci à vous

Ludo

Re:

Message non lu par Ludo » 30 déc. 2013 12:25

Bonjour,

Vous avez reçu un appel + entretien avec le chef de ligne métro ? Vous pouvez me donner des infos.

Merci

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 30 déc. 2013 16:16

Bonjour , je n'ai pas encore rencontré le chef de ligne , j'ai juste reçu un appel pour me donner ma date d'entrée en formation ainsi qu'un appel pour des documents à ramener lors de la signature du contrat qui sera debut janvier. J'ai attendu environ 1 mois et demi.
Merci Billabong pour le renseignement.

....f

Re:

Message non lu par ....f » 30 déc. 2013 16:31

L'adresse se trouve au 89 rue de lagny dans le 20 eme a porte de Vincennes pour ceux qui ont une entrée directe les contrat pro il me semble que c'est a noisiel que sa commence ... Soyez pas trop presser de rentrer toute façon tant qu'on vous a dit avis favorable et apte a la visite médicale vous inquiétez pas c'est que c'est bon il vous contacteron en temps et en heure !! Alors profiter a fond car après s'est le stress a gogo !! Bonnes fête de fin d'année a tous

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 30 déc. 2013 18:18

merci , bon réveillon également à tous

Aam

Re:

Message non lu par Aam » 30 déc. 2013 20:17

Merci Cindy

Bonne fête de fin d année à tous :) :) :) :) :)

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 30 déc. 2013 22:36

Actuellement en formation prenez des forces avant de la commencer parce que c est plus que stressant vraiment!! Il y a des eval tres regulierement toutes sont eliminatoires..demain je passe le MOs SAV et mercredi la pratique ...bon courage a tous

Lyka

Re:

Message non lu par Lyka » 31 déc. 2013 14:05

Ré hallisson bon courage le sav c'est le plus dur !!! Cartonne au mos comme sa si ta pas une bonne note sa te fera monte la moyenne des deux !!! Bon courageeeeee perso je boss de nuit ce soir donc bonne fête 😉

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 01 janv. 2014 06:33

Merci beaucoup !! On verra je te dirai! Tu es sur quelle ligne?!

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 03 janv. 2014 18:34

Salit lyka tu es sur qu'elle ligne?! Bon au mos g eu 15 et à l'oral 18..bonne soiree

Répondre