Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
Bonjour Cindy,
J ai passé ma visite médicale le 20/12/13 je suis apte pour le poste agent mobile.
Vous pouvez me dire dans combien de temps en reçois l appel pour la formation vous que vous avez eu une date pour le mois de janvier et comment sa ce passe l entretien avec le chef de ligne.
Merci à vous
J ai passé ma visite médicale le 20/12/13 je suis apte pour le poste agent mobile.
Vous pouvez me dire dans combien de temps en reçois l appel pour la formation vous que vous avez eu une date pour le mois de janvier et comment sa ce passe l entretien avec le chef de ligne.
Merci à vous
Re:
Bonjour , je n'ai pas encore rencontré le chef de ligne , j'ai juste reçu un appel pour me donner ma date d'entrée en formation ainsi qu'un appel pour des documents à ramener lors de la signature du contrat qui sera debut janvier. J'ai attendu environ 1 mois et demi.
Merci Billabong pour le renseignement.
Merci Billabong pour le renseignement.
Re:
L'adresse se trouve au 89 rue de lagny dans le 20 eme a porte de Vincennes pour ceux qui ont une entrée directe les contrat pro il me semble que c'est a noisiel que sa commence ... Soyez pas trop presser de rentrer toute façon tant qu'on vous a dit avis favorable et apte a la visite médicale vous inquiétez pas c'est que c'est bon il vous contacteron en temps et en heure !! Alors profiter a fond car après s'est le stress a gogo !! Bonnes fête de fin d'année a tous