Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arret maladie

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
md

arret maladie

Message non lu par md » 05 janv. 2004 15:06

bonjour et bonne année à tous. J'ai besoin d'un renseignement au sujet de l'arret maladie: aide éduc dans l'éducation nationale, mon collègue s'est retrouvé à l'arret pendant 13 jours et s'est vu payé 10 jours seulement, 3 jours de carence lui ayant été déduits. Il nous semblait qu'il n'y avait pas de jours de carence pour les aide-éducateurs, selon ce qui est écrit sur le site de l'académie. Si vous en savez plus, merci de me renseigner.

deljac

Re: arret maladie

Message non lu par deljac » 05 janv. 2004 21:53

slt md

Il est vrai qu'il est possible de ne plus avoir de jour de carence mais pour cela il faut le faire voter au CA pour + d'infos renseigne-toi auprès d'1 syndicat

laetitia91

Re: arret maladie

Message non lu par laetitia91 » 07 janv. 2004 20:38

salut tout comme ton collegue je suis aide educatrice. Peux tu me laisser ton mail pour que je t'envoie un papier qui prouve que l'on ne perd plus les trois jours de carence. A bientot laetitia

jean marc

Re: arret maladie

Message non lu par jean marc » 08 janv. 2004 17:56

oui il n'y a pas de jour de carence pour nous aide éducateur !

md

Re: arret maladie

Message non lu par md » 09 janv. 2004 08:26

laetitia 91, voici l'adresse e-mail du collègue concerné par ce problème. Merci de lui faire parvenir assez rapidement.
martial53@caramail.com

nar

Re: arret maladie

Message non lu par nar » 09 janv. 2004 21:38

salut laetitia peux-tu m'envoyer le document concerné

Répondre