Salut à tous,
j'en ai marre, j'ai du changer d'ecole en debut d'année puisque l'autre a ete detruite maintenant je suis en ecole elementaire et franchement dans la ZEP ou je suis c pas cool et j'ai franchement envie de laisser tomber! J'ai vu que mon contrat etait renouvelable tout les ans (embauche le 3 mars)et je veux qu'il me vire!!! Mais autant rever... En plus j'ai un avanat de contrat a signer ou il est ecrit "d'un commun accord M...... sera affecte a lecole ..... jusqu'en 2006",premierement j'etais pas d'accord et deuxiement 2006 je tiendrai pas j'en tue un avant!D'apres vous qu'est ce que je peux faire?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide educatrice qui en a marre!
Re: Aide educatrice qui en a marre!
Salut fran!
Normalement les aide-éduc ont des contrats de 5 ans je ne vois pas pourquoi ils renouvellent le tien tous les ans.Pourquoi as tu signé le contrat si l'avenant ne te convenait pas???
Normalement les aide-éduc ont des contrats de 5 ans je ne vois pas pourquoi ils renouvellent le tien tous les ans.Pourquoi as tu signé le contrat si l'avenant ne te convenait pas???
Salut à toi, ô collègue! Je suis dans la même situation que toi! j'en ai ras-le-bol! Ils m'ont égt repoussé mon contrat jusqu'en 2006, c'est génial!!! je ne supporte plus les instits , je trouve que l'éducation nationale a une ambiance de merde! C'est d'ailleurs pour ça que je compte reprendre mes études à la prochaine rentrée! Et toi tu comptes y rester quand même? 
Salut!
Je ne comprends pas votre réaction! Il est vrai que l'éducation nationale n'est pas une partie de plaisr pour tout le monde mais si cela ne va pas commencer à chercher un nouveau job même un cdd.
Pour ma part je finis ce mois-ci. On n'était pas obligé d'accepter la prolongation de contrat si on ne voulait pas alors pourquoi avoir signé!!!
Je ne comprends pas votre réaction! Il est vrai que l'éducation nationale n'est pas une partie de plaisr pour tout le monde mais si cela ne va pas commencer à chercher un nouveau job même un cdd.
Pour ma part je finis ce mois-ci. On n'était pas obligé d'accepter la prolongation de contrat si on ne voulait pas alors pourquoi avoir signé!!!
Salut à tous,
ce n'est pas une prolongation de contrat je m'explique en 2006 ça fera 5 ans et mon contrat se termine mais en le lisant attentivement je me suis rendu compte que tous les ans d'une partie comme d'une autre le contrat pouvait etre rompu! Je n'ai pas signe l'avenant car je ne suis pas d'accord mais l'inspectrice insiste he oui normal!Moi ce qui m'enerve c que j'ai quitte une ecole super bien et une equipe super bien pour une autre ecole ou c nul... maintenant je reflechis a la possibilite d'arreter et de trouver autre chose parce que grace a eux g qd meme pu passer un DEUG et ça c pas mal...
Merci!
ce n'est pas une prolongation de contrat je m'explique en 2006 ça fera 5 ans et mon contrat se termine mais en le lisant attentivement je me suis rendu compte que tous les ans d'une partie comme d'une autre le contrat pouvait etre rompu! Je n'ai pas signe l'avenant car je ne suis pas d'accord mais l'inspectrice insiste he oui normal!Moi ce qui m'enerve c que j'ai quitte une ecole super bien et une equipe super bien pour une autre ecole ou c nul... maintenant je reflechis a la possibilite d'arreter et de trouver autre chose parce que grace a eux g qd meme pu passer un DEUG et ça c pas mal...
Merci!