Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler pdt les vacances c possible

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ae gard

travailler pdt les vacances c possible

Message non lu par ae gard » 23 févr. 2004 12:40

Peut on travailler pendant les vacances dans un centre de loisirs quand on est Assistant d'educ. ?

didi

Re: travailler pdt les vacances c possible

Message non lu par didi » 24 févr. 2004 22:18

Oui tu peux cumuler avec un emploi d'animateur en colo ou en centre de loisirs. c ce que je fé et je m'étais renseignée auprès de mon syndicat.

Stéphanie

Re: travailler pdt les vacances c possible

Message non lu par Stéphanie » 25 févr. 2004 20:39

Salut,

Je suis ancienne aide-éducatrice et j'ai cumulé mon activité d'AE et celle d'animatrice, d'adjointe puis de directrice de colo pendant 5 ans et ce pendant toutes les vacances. Ce n'est pas un droit c'est une tolérance. En plus, j'ai eu un directeur et une directrice sympa qui me laissait partir toujours 1 ou jours avant la date des vacances.
Je sais que j'ai eu beaucoup de chance, mais cela a fait également parti de mon cursus de formation car pendant mon contrat j'ai passé mon BAFD et mon BEATEP et plusieurs concours, je crois être tombé dans une super école qui me manque beaucoup.
J'en suis partie en mai, je garde contact avec les enseignant. J'y suis retournée en janvier pour leur souhaiter la bonne année tout le monde était en pleurs et les enfants (les plus jeunes) ne comprenaient pas pourquoi.
Il faut profiter de votre contrat, c'est tellement flou qu'on peut tout faire.
a +

Répondre