Salut
Je connait une assistante d'éducation qui ne voulai pas faire greve pour des raisons financieres (3000 balle c pas enorme)
On lui a dit que si elle ne faisait pa greve elle devait se presenter a l'inspection pour effectuer du travail admnistratif
Est ce Normal ???
Merci de me repondre
PS pour cette raison elle s'est mis en greve
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
condition de non greve
Re: condition de non greve
oui . condition exceptionnelle en ce sens que son travail n'est pas possible en l'absence des enfants.
mais le cout individuel d'une journée de travail est il vraiment de 3000 balles ?
mais le cout individuel d'une journée de travail est il vraiment de 3000 balles ?
dommage de perdre contre son gré une journee de salaire pour participer à une grève que l'on ne souhaite pas faire.
Alors qu'un salaire maintenu est important pour une personne au revenu trop bas, sachant que découvrir les services administratifs peut etre enrichissant, donner des idées voire ouvrir des perspectives de développement personnel et professionnel !
En faisant grève, elle aura pu par contre resserrer les liens avec ses prppres collègues ! C'est super aussi.
a bientot
Xavier
Alors qu'un salaire maintenu est important pour une personne au revenu trop bas, sachant que découvrir les services administratifs peut etre enrichissant, donner des idées voire ouvrir des perspectives de développement personnel et professionnel !
En faisant grève, elle aura pu par contre resserrer les liens avec ses prppres collègues ! C'est super aussi.
a bientot
Xavier
Bonjour à tous,
Quand j'était AE et que tous les enseignants étaient en grève, j'envoyais un courrier à mon collège de rattachement en disant que je n'étais pas gréviste et que je me tenais à leur disposition pour travailler au collège et que sans réponse de leur part je resterais chez moi. Je n'ai jamais été appelé, je suis toujours restée chez moi, et ma paie à toujours été maintenue.
En espérant avoir pu vous aider.
A +

Quand j'était AE et que tous les enseignants étaient en grève, j'envoyais un courrier à mon collège de rattachement en disant que je n'étais pas gréviste et que je me tenais à leur disposition pour travailler au collège et que sans réponse de leur part je resterais chez moi. Je n'ai jamais été appelé, je suis toujours restée chez moi, et ma paie à toujours été maintenue.
En espérant avoir pu vous aider.
A +

moi, l'an dernier, plusieurs profs très engagés ne m'ont plus addressé la parole après que j'ai refusé de faire grève.
salut mina
De ou est tu stp je croi que l'on se connait ?
Merci de me repondre
xiii79
De ou est tu stp je croi que l'on se connait ?
Merci de me repondre
xiii79