Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat -validation des acquis?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

fin de contrat -validation des acquis?

Message non lu par Stéphanie » 09 mai 2004 11:24

Bonjour,
Mon contrat s'achève le 29 novembre 2004, je suis rattachée à l'académie de Strasbourg et j'aurais voulu savoir si quelqu'un est dans mon cas et si cette ou ces personnes ont déjà eu des nouvelles car perso de mon côté rien du tout...et quand je téléphone il semblerait que l'académie ne sache rien non plus ??!!!et une dernière petite question : est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la validation des acquis et quel est la procédure à faire pour en bénéficier?

Merci pour vos réponses...

caroline

Re: fin de contrat -validation des acquis?

Message non lu par caroline » 10 mai 2004 14:26

Renseigne toi auprès de la délégation jeunesse et sports. Il y a une méga dossier à monter mais ça vaut la peine car tu peux valider certains diplômes comme le beatep (si tu veux poursuivre dans ce domaine bien sûr !lol)

Djim

Message non lu par Djim » 14 mai 2004 19:39

qu'est ce le beatep?

marie

Message non lu par marie » 25 mai 2004 18:05

Bonjour,

BEATEP
Le Brevet d'État d'Animateur
Technicien de l'Éducation Populaire

marie

Message non lu par marie » 25 mai 2004 18:07

Bonjour Caroline,

Pourais tu m'en dire d'avoir au sujet du dossier(parties..)...L'as-tu fait?

Merci pour ta réponse..

Répondre