Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arnaque et conges payes

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kate

arnaque et conges payes

Message non lu par kate » 22 juin 2004 22:03

Bonjour,j ai vraiment besoin de renseignements!
voila,mon contrat se termine mi mai 2005,mon employeur me dit qu ils ne me paieront pas de conges payes a la fin de mon contrat(j ai droit a 7 semaines)et il m imposent de les prendre cette annee avant de partir et de surcroit les dates sont elles aussi imposees.
moi je voudrais partir 7 semaines avant la fin de mon contrat ou qu il me paie mes conges payes a la fin de mon contrat
je suis quasi certaine que mon employeur n est pas dans ses droits mais je ne sais pas ou me renseigner pour le prouver,dois contacter directement le prud homme,l inspection du travail?????????
merci pour l attention que vous porterez a mon message
a biento

delphine

Re: arnaque et conges payes

Message non lu par delphine » 23 juin 2004 11:40

salut Kate,

effectivement, il n'est pas obliger de te verser des indemnités s'il te demande de prendre des conges...mais pour les dates essaie de t'arrager avec lui..

@+

delphine

Répondre