Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire assistant d'éducation
salaire assistant d'éducation
Bonjour!
J'aimerais savoir si les AE de Paris sont payés plus que ceux de la province et combien faut-il compter pour un mi-temps!
Je voudrais savoir aussi combien de temps dois-je attendre la réponse définitive d'embauche: j'ai passé l'entretien pour l'académie de Paris le 24 juin!
Merci pour vos réponses!
J'aimerais savoir si les AE de Paris sont payés plus que ceux de la province et combien faut-il compter pour un mi-temps!
Je voudrais savoir aussi combien de temps dois-je attendre la réponse définitive d'embauche: j'ai passé l'entretien pour l'académie de Paris le 24 juin!
Merci pour vos réponses!
Re: salaire assistant d'éducation
je sais que, par le biais d'une amie, qu'un assistant de l'éducation a un salaire de 595.70 euros brut pour 800 heures annuel et pour un demi service (dans le département du nord).
salut !
salut !
j'habite à bauvin c'est à côté d'annoeullin, je c pa si tu connais! c à 25km de lille et 15km de lens.
je sais que mes collègues assistant d'éducation à temps plein touchent 900euros. Moi qui aide éduc à temps plein, je touche 866 euros.
Bises, céline.
Bises, céline.
assistante d'educ a 35h30 je touche 985.30 euros. g 1 collégue aide educ a tps plein qui touche 955 euros...
délégation académique à la formation continue... bref c'est l'organisme qui finance les formations auprès du cned pour les emplois jeunes.