Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démission d'AE - Indemnités ?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kika

démission d'AE - Indemnités ?

Message non lu par kika » 22 août 2004 10:57

Bonjour, j'aurai voulu un renseignement, si qq d'entre vous peut m'aider... : employée en tant qu'assistante d'éduc. depuis le mois de septembre 2003, j'ai eu une grave maladie en février et j'ai du me faire opérer, à la suite de ça, j'avais un stage à faire en entreprise (pris sur mon temps de formation), qui a ensuite débouché sur un CDD de 3 mois, on était donc le 26/06 et j'ai donné ma démission à mon employeur (qui, de toute façon, ayant été absente assez longtemps à cause de ma maladie + stage, ne comptait pas me reprendre pour septembre 2004...). à la suite de cela je viens de recevoir une lettre me demandant de leur reverser leurs 3 jours d'indemnités payées et non-travaillées... est-ce stipulé sur le code du travail, ce n'est pas inscrit dans mon contrat, à votre avis suis-je obligée de leur redonner ces sous? merci de vos réponses...

Répondre