voila je suis aide educatrice depuis 4 ans dans une ecole primaire. je suis diplomée depuis juin du CAFME.
J'ai été tres surprise d'apprendre aujourd'hui que le poste que j'occupe au sein de l'ecole a été donné a deux autres personnes (CES) employés par la mairie.
Les raisons sont simples , la direction pensait que je n'allais pas revenir en septembre puisque j'avais obtenu mon diplome.
Le pire dans l'histoire c que je n'ai pas arrete de dire que je n'arriverai jamais a trouver un poste de moniteur educatrice en deux mois et donc que je serai certainement de retour en septembre (mon contrat fini dans un an ) de toute façon je n'ai jamais donné mon preavis
Quels sont mes droits dans cette situation ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Remplacé sans le savoir
Re: Remplacé sans le savoir
Ils doivent te redonner ton poste, ils se débrouillent, tu as signé un contrat sur tel endroit avec telle(s) mission(s) point final.
Que tu aies obtenue ton diplôme ( :+: :bounce: au fait
) n'y change rien. Tu n'a pas donné ta démission ils n'avaient absoluement pas à se dire que tu ne revenais pas!!! C'est un diplôme et non un concours!!
Tu parles d'école, tu es donc employée par un collège, c'est au collège d'aviser! Si il ne peut (ou ne veut ) rien faire, fais toi aider par un syndicat. En dernier recours il y a les prud'hommes....
Ils risquent gros, d'avoir engagé une procédure d'embauche de 2 CES alors qu'il n'y avait pas besoin!!!!!
Que tu aies obtenue ton diplôme ( :+: :bounce: au fait

Tu parles d'école, tu es donc employée par un collège, c'est au collège d'aviser! Si il ne peut (ou ne veut ) rien faire, fais toi aider par un syndicat. En dernier recours il y a les prud'hommes....
Ils risquent gros, d'avoir engagé une procédure d'embauche de 2 CES alors qu'il n'y avait pas besoin!!!!!
merci ann de ton soutien
j'attends de voir comment va se passer le pré-rentrée et après j'informe mon collége.
j'attends de voir comment va se passer le pré-rentrée et après j'informe mon collége.
Salut,
tu n'as pas envoyé d'accusé reception de ta démission, ils ne peuvent donc rien faire, tu as le droit de continuer ton travail. C'est dans les textes de lois. Bon courage!
tu n'as pas envoyé d'accusé reception de ta démission, ils ne peuvent donc rien faire, tu as le droit de continuer ton travail. C'est dans les textes de lois. Bon courage!