Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver un emploi d'aide éducateur

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

trouver un emploi d'aide éducateur

Message non lu par laetitia » 30 août 2004 12:44

bonjour à tous!

je suis à la recherche d'informations sur le métier d'aide éducateur. je souhaite tenter le concours d'ES, et j'aimerais trouver un poste d'aide éducateur pour cette année scolaire.
comment dois-je m'y prendre? faut-il écrire au rectorat? ou proposer ma candidature dans les collèges et lycées? quoi mettre dans la lettre de motivation? est-ce trop tard pour cette année?
merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.

mezrag

Re: trouver un emploi d'aide éducateur

Message non lu par mezrag » 09 sept. 2004 11:18

Pour intégrer une école d'éducateur specialisé à tournai en belgique je suis à la recherche d'un contrat en tant qu'aide éducateur ou assistante d'éducation si vous avez des informations sur ça faites moi en part merci d'avance

Répondre