Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante d'éducation...

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
debby

assistante d'éducation...

Message non lu par debby » 10 sept. 2004 21:00

bonjour!
je suis AE dans un collège. ce n'était pas mon choix de départ, mais je ne peux pas me plaindre(j'ai quand même été prise!). en fait, je voudrais savoir si je peux demander, l'an prochain, à changer d'établissement(avec des enfants d'un autre age), tout en sachant que je suis prise pour 3ans...
merci d'avance.
à bientôt!

nana

Re: assistante d'éducation...

Message non lu par nana » 15 sept. 2004 15:29

salut,

oui tu peux faire une demande écrite à l'inspection académique au service ressources humaines(c'est eux qui s'occupent des placements en primaire), en précisant la fonction souhaitée (avs ou ass éduc CLIS ou cp renforcé etc.)et ce, avant la fin de l'année scolaire (en mai-juin).
Peut-être aussi il faut voir avec ceux qui t'ont recrutée (le collège?).
De ttes façons je te conseille de rappeler l'Inspection ac. après ta demande écrite pour qu'ils t'oublient pas.

bonne chance!

Répondre