Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de fin de contrat

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jb

Prime de fin de contrat

Message non lu par jb » 15 sept. 2004 11:49

en CDD depuis un an, mon employeur me propose un autre poste dans le meme etablissement. mais je ne touche pas la prime de fin de contrat. ESt ce normal?puisque jai signé un nouveau contrat.

nora13

Re: Prime de fin de contrat

Message non lu par nora13 » 15 sept. 2004 14:32

La prime de contrat n'existe pas pour les a.e. désolé

nana

Re: Prime de fin de contrat

Message non lu par nana » 15 sept. 2004 15:10

tu es ass. éduc ou aide éduc?
moi non plus à la fin du cdd d'assistant d'éduc, que je n'ai pas renouvelé, il n'y a pas eu de prime de précarité.
Et pr les aide-éducateurs c pareil?
je me rends compte qu'on gagne pas au change avec ce statut d'ass. éd. , exemple: les emplois jeunes pouvaient démissionner pr entamer une formation (et avoir droit aux assédic), les ass. éduc non.

sam

Re: Prime de fin de contrat

Message non lu par sam » 20 sept. 2004 11:13

les aide educ ne touchent pas non plus de prime de precarite.
quand au niveau des formations, les assistant d'educ sont assimiles fonctionnaire alors que les aide educ ont des contrats privés dans le public la est la difference

Répondre