Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Démission et MGEN

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Démission et MGEN

Message non lu par lola » 17 sept. 2004 11:05

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai vraiment besoin que vous me donniez un petit coup de pouce. Titulaire du diplôme de monitrice éduc depuis juin, je viens de trouver un emploi dans une MECS. Comme cela s'est fait du jour au lendemain, j'ai dû suspendre mon contrat emploi jeune. Du coup, bien sûr, ma paye a été suspendue mais aujourd'hui, je reçois un courrier de la MGEN me réclamant ma carte vitale et mon attestation... J'ai engagé des frais médicaux ces derniers jours, comment cela va t'il se passer??
Ai je des démarches à faire avec l'autre caisse?? Combien de temps va t'il s'écouler entre mon inscription à l'autre caisse et mon entrée dans ma nouvelle structure??
Si quelqu'un peut répondre à mes questions, je lui en serai vraiment reconnaissante. Merci d'avance!!

carte

Re: Démission et MGEN

Message non lu par carte » 17 sept. 2004 15:50

appelle la mgen te donnera toute les infromations complémentaire et la cpam.
mais tu peux etre affiliée à la mgem filia qui donne les même prestations

a+

Répondre