J'ai appris aujourd'hui que je suis prise à Nantes, j'étais 19ème sur liste d'attente, c'était tellement improbable qu'il y ait autant de désistements que j'ai été très surprise.
C'est une bonne nouvelle mais ça amène une telle masse de démarches et préparatifs que je me sens dépassée.
Ma 1ère question est : je suis actuellement aide éducatrice, je vais mettre un terme à mon contrat, puis-je prétendre à des aides (assedics...)? Que faut il faire ? J'habite actuellement Paris, dois je m'adresser à Paris ou à Nantes ?
La rentrée ayant eu lieu le 20 septembre, je suppose qu'il n'y a pas de vacances pour la Toussaint, ai -je raison ? (non pas que je sois interessée mais se pose pour moi le problème de la garde de mon fils.)
Voilà, merci d'avance à ceux et celles qui auront le temps de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nantes
Re: Nantes
slt Mimi,
renseigne toi bien pour savoir si tu donne ta dem, si tu as droit au assedic (grrrrrr je ne pense pas ) renseigne toi aussi si tu as droit au cif.
tu as reussie un concour? de koi?
si tu demenages je crois qu'il faut que tu te renseigne + a Nantes.
je suis moi aussi tte nouvelle ici (dans cette ville).
bienvenue alors.
si tu veux plus d'info n'hesite pas.
a+ adele
renseigne toi bien pour savoir si tu donne ta dem, si tu as droit au assedic (grrrrrr je ne pense pas ) renseigne toi aussi si tu as droit au cif.
tu as reussie un concour? de koi?
si tu demenages je crois qu'il faut que tu te renseigne + a Nantes.
je suis moi aussi tte nouvelle ici (dans cette ville).
bienvenue alors.
si tu veux plus d'info n'hesite pas.
a+ adele
hello adele
je suis acceptée au CFEJE de Nantes, je débarque lundi avec mon fils, nous allons refaire une rentrée chacun dans un lieu inconnu. je sais que c'est une ville très sympa mais j'appréhende ce changement brutal.
merci pour ta réponse.
je suis acceptée au CFEJE de Nantes, je débarque lundi avec mon fils, nous allons refaire une rentrée chacun dans un lieu inconnu. je sais que c'est une ville très sympa mais j'appréhende ce changement brutal.
merci pour ta réponse.
slt Mimi,
eh bien alors bienvenue dans cette region, si tu veux que l'on garde contact n'hesite pas. moi aussi j'ai quitté Paris pour suivre mon ami.
tu vas voir ca fait bizard au debut mais on si fait. tu vas vivre où exactement sur Nantes meme?
tu vas commencer une formation de koi?
a+
adele
eh bien alors bienvenue dans cette region, si tu veux que l'on garde contact n'hesite pas. moi aussi j'ai quitté Paris pour suivre mon ami.
tu vas voir ca fait bizard au debut mais on si fait. tu vas vivre où exactement sur Nantes meme?
tu vas commencer une formation de koi?
a+
adele
hello adele
C'est une formation d'éducateurs de jeunes enfants. je serais hébergée dans un premier temps à Orvault, je ferais des demandes de logement une fois sur place. je n'aurais pas internet ça sera difficile de communiquer.
a+
MIMI
C'est une formation d'éducateurs de jeunes enfants. je serais hébergée dans un premier temps à Orvault, je ferais des demandes de logement une fois sur place. je n'aurais pas internet ça sera difficile de communiquer.
a+
MIMI
salut a tous, actuellement en terminal stt je voudrais savoir si vous connaissiez des postes d'assistants éduc. a nantes pour l'année prochaine pour préparer le concour d'educ. spé l'année d'après...Merci