Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

augmentation du smic effectué

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
slimani

augmentation du smic effectué

Message non lu par slimani » 01 oct. 2004 17:42

salut tout le monde

on m'a enfin remboursé depuis juillet 2004 l'augmentation du smic sur le salaire de septembre.
salut

sensy

Re: augmentation du smic effectué

Message non lu par sensy » 01 oct. 2004 18:59

salut! ms pr ce qui ne conaissent pas ta situation tu es AE ou ass d'educ??

slimani

Re: augmentation du smic effectué

Message non lu par slimani » 01 oct. 2004 21:39

oui je suis aide-éducateur je bénéficie de 14 heures de formation par semaine donc jene travaille que trois jours

salut

lilly

Re: augmentation du smic effectué

Message non lu par lilly » 04 oct. 2004 22:19

Bonjour Slimani,

je souhaiterai savoir comment a tu fait pour obtenir tes 14 h de formations car moi je suis égalemt aide éducatrice depuis 2 ans et cette année je vais faire une préparation au concours de sasu et je n'ai droit qu'à 4 h par semaine sachant que ma formation est de 300 h année (je fait donc 31 h semaine )!!???

A tu des textes pour info ??


;) MERCI D'AVANCE

slimani

Re: augmentation du smic effectué

Message non lu par slimani » 05 oct. 2004 07:43

salut

en fait nous autre aide-éducateur nous avons le droit à des dérogations exceptionnelles en fonction des besoins de f la formation c'est- le rectorat qui valide le projet et par conséquent il te libére tes heures automatiquement je connais des ME en formation qui ne vont pas travaillé pendant 4 mois entier et sont quand méme rémunéré en tant qu-aide - éducateur à plein temps

salut

Répondre