Bonjour,
En tant qu'assistant d'education doit-on obligatoirement être affilié à la MGEN ?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MGEN
Re: MGEN
salut, je suis aide educatrice dans un collège et je suis à la securité sociale de ma ville et je suis à la maaf pour ma mutuelle. Avant ma mutuelle était la mgen mais c'etait la grosse arnaque. j'étais super mal remboursé (bonjour les frais de dépassements d'honoraire )et en plus se faire prelever 2,5 % de son salaire ca revient cher pour etre très mal remboursé. Alors reflechi bien pour prendre une mutuelle il en existe plein. Par contre tu n'es absolument pas obligé de prendre la sécu mgen d'ailleurs je crois que seul les profs peuvent le faire. A bientot leti
Re: MGEN
J'ai adhéré pendant 5 ans à la MGEN, le temps de mon contrat d'aide-éducateur. A titre d'avertissement, je te dirais méfiance!!! Certes, tu peux adhérer à la MGEN mais lorsque ton contrat est fini, le "cher mutualiste" est un peu considéré comme un paria. J'ai adhéré à MGEN Filia car ça me semblait un choix logique mais les courriers inamicaux se succèdent de la part de la MGEN...