bonjour
jje uis aide educatrice et mon contrat cessera dans 5 mois. je cherche du travail mais dans ma branche "le social" il n'y a pas de boulot pour moi en tout cas.
je voudrai savoir si j'ai le droit de rompre mon contrat pour un autre cdd mais plus long.
merci pour votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture du contrat ej
Re: rupture du contrat ej
salut moi aussi suis aide educatrice depuis octo 2000 et j'ai eu mon CAFME en juin . et c tout a fait possible de suspendre ton contrat aide educateur 3 fois un mois pour un cdd. c ce que je fais actuellement evidamment tu n'as plus ton salaire aide educateur mais si au bout de l'autre CDD tu n'as rien il est possible de revenir sur ton poste d'aide educateur bon courage et renseigne toi aupres de ton employeur
Re: rupture du contrat AE
bonjour ,
je voulais poser une question , j'ai signe un contrat de un an en tant qu'assistante d'education ( pionne ) dans un college et j'aimerai bien en demissionner , je voulais savoir les conditions et si c'etait possible et surtout savoir si suite à cela on peut se retrouver ficher au rectorat et se retrouver sans aucune proposition........
merci bcp
je voulais poser une question , j'ai signe un contrat de un an en tant qu'assistante d'education ( pionne ) dans un college et j'aimerai bien en demissionner , je voulais savoir les conditions et si c'etait possible et surtout savoir si suite à cela on peut se retrouver ficher au rectorat et se retrouver sans aucune proposition........
merci bcp
Re: rupture du contrat AE
Je voulais savoir de quelle académie tu es ?
Sinon, je ne pense pas que tu soit "fichée" suite à une démission par le Rectorat, simplement il parait que ton dossier SIATEN est bloqué et qu'il suffit de le réactiver sur Internet, a part ca tu peux repostuler par courrier dans tous les établissements mais si ce boulot ne te plait pas, ce sera sans doute à peu près la meme chose dans un autre établissement à moins d'avoir de la chance...
Es-tu en collège, lycée ou primaire ?
Sinon, si tu viens de commencer, pourquoi n'as tu pas démissionner pendant ta période d'essai ?
Bon courage...
Sinon, je ne pense pas que tu soit "fichée" suite à une démission par le Rectorat, simplement il parait que ton dossier SIATEN est bloqué et qu'il suffit de le réactiver sur Internet, a part ca tu peux repostuler par courrier dans tous les établissements mais si ce boulot ne te plait pas, ce sera sans doute à peu près la meme chose dans un autre établissement à moins d'avoir de la chance...
Es-tu en collège, lycée ou primaire ?
Sinon, si tu viens de commencer, pourquoi n'as tu pas démissionner pendant ta période d'essai ?
Bon courage...
bjr à tous,
je suis étudiant en économie et je voudrais devenir assistant d'éducation (surveillants) dans un etablissements, comment dois-je faire?
je suis étudiant en économie et je voudrais devenir assistant d'éducation (surveillants) dans un etablissements, comment dois-je faire?
vas sur le site de ton académie,le siaten ce le site sur lequel tu vas t'inscrire pour devenir assistant d'éducation....soit à mi-temps ou à plein temps.La priorité étant aux étudiants ...tu as toutes tes chances...même si malheureusement c le courant de l'année...Pour septembre je pense...
bon courage
bon courage