Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE livret 2 pour ES

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurent

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par laurent » 13 janv. 2008 11:19

bonjour karine j'ai vu sur le forum vae que tu passait ta vae en 2005 qu'en est il aujourd'hui as tu finit le livret 2 ou plutot as tu eu ton diplome vae laurent

laurent

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par laurent » 13 janv. 2008 11:25

salut cyril
moi j'attaque le livret 2 et toi ou en es tu ....

anna

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par anna » 16 janv. 2008 13:41

Bonjour,

je cherche un site qui pourrais m'aider à remplir le livret 2. je bloque vraiment, en plus je n'ai pas la notice d'accompagnement. Tu sais ou je pourrais me la proccurer.

Merci d'avance

anna

evard

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par evard » 18 févr. 2008 18:01

bonjour moi aussi je recherche un site pour remplir le livret 2 car je bloque si vous pouvez m'aider
merci

wafa

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par wafa » 19 févr. 2008 11:29

actuellement en vae d'educ je dois remplir le livret 2 j'ai quelques difficultes a remplir les differentes fonction est que quelqu'un pourrait venir a mon secour j'ai du mal avec la fonction 2 et 4 je travailles en mecs si il y en a qui ont fait leur vae sur ce theme pouvait m'ecrire merci
wafa

houvenaghel

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par houvenaghel » 05 mars 2008 22:49

bonjour, serait il possible d'avoir un exemple de livret 2 pour moi même je suis entrain de fair ele livret et rame un peu merci

coucou

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par coucou » 07 mars 2008 11:56

Je viens de renvoyr mon livret 2 pour une VAE , concernant ce livret il faut que tu renplice ce dossier de manière que si tu le fait lire a quelqu un qui connais pas ton travail puisse tout comprendre .
Un conseil fait le lire par une personne qui connait pas ton boulot ; Moi j 'ai pris un accompagment individuel est sa à été du coup beaucoup plus simple si tu peux en avoir un prend le.
J'espere que cela t 'aidera

mouuloud

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par mouuloud » 01 avr. 2008 16:02

tu peut resevoi livre 2 fait demande au dava a plus

marie

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par marie » 26 avr. 2008 11:52

Bonjour,


Peux tu m'indiquer comment tu as trouvé ton accompagnateur ?

Merci.

sosso

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par sosso » 25 mai 2008 16:10

Peux tu m'envoyer un exemplaire du livert 2 stp merci

Répondre