Voilà, mon contrat d'aide-educateur (5ans) en école primaire arrive à terme ce 30 novembre.
J'ai bossé tout les jours qu'il fallait et j'ai eu les memes vacances scolaires que les instits.
Le lycée dont je depends a appeller mon ecole primaire pour dire que je devais arrter de travailler ce soir car je dois prendre les congé payés qui me reviennent.
Moi je voulais finir proprement mon travail et ce, jusqu'au bout de mon contrat. Comment sont comptés le nombre de congés payés?Que me conseillez vous de faire??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obligation de m arreter, que faire??
Re: Obligation de m arreter, que faire?
Si tu souhaite vraiment finir ton contrat jusqu'au bout tu as la possibilité de demander tes congés sous forme d'idemnité !
trop tard...
Helas on m a repondu que non, papaiers envoyés et réglés...
Je m'entendais super bien avec les gosses et les instits, une belle aventure s'arrête sur un goût d'inachevé....
Je rassure les syndicats et notre préciseuse administration, ce n'était qu'un "emploi-jeune"...
Merci pour ton aide Tita!
Je m'entendais super bien avec les gosses et les instits, une belle aventure s'arrête sur un goût d'inachevé....
Je rassure les syndicats et notre préciseuse administration, ce n'était qu'un "emploi-jeune"...
Merci pour ton aide Tita!