Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Obligation de m arreter, que faire??

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Obligation de m arreter, que faire??

Message non lu par chris » 22 nov. 2004 13:10

Voilà, mon contrat d'aide-educateur (5ans) en école primaire arrive à terme ce 30 novembre.
J'ai bossé tout les jours qu'il fallait et j'ai eu les memes vacances scolaires que les instits.
Le lycée dont je depends a appeller mon ecole primaire pour dire que je devais arrter de travailler ce soir car je dois prendre les congé payés qui me reviennent.
Moi je voulais finir proprement mon travail et ce, jusqu'au bout de mon contrat. Comment sont comptés le nombre de congés payés?Que me conseillez vous de faire??

tita

Re: Obligation de m arreter, que faire?

Message non lu par tita » 23 nov. 2004 09:42

Si tu souhaite vraiment finir ton contrat jusqu'au bout tu as la possibilité de demander tes congés sous forme d'idemnité !

chris

trop tard...

Message non lu par chris » 23 nov. 2004 16:51

Helas on m a repondu que non, papaiers envoyés et réglés...
Je m'entendais super bien avec les gosses et les instits, une belle aventure s'arrête sur un goût d'inachevé....
Je rassure les syndicats et notre préciseuse administration, ce n'était qu'un "emploi-jeune"...
Merci pour ton aide Tita!

Répondre