Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adieu les ae
adieu les ae
adieu les aides éducateurs
on ne vous oubliras jamais mais on vous a déjà remplacer par une autre précarité
adieu les aides éducateurs...
alors chantons en rythme sur l'air de monsieur le professeur
on ne vous oubliras jamais mais on vous a déjà remplacer par une autre précarité
adieu les aides éducateurs...
alors chantons en rythme sur l'air de monsieur le professeur
Re: adieu les ae
coucou,
Depuis que je vais sur ce site, je vois souvent des personnes mécontentes, qui disent "Je me suis fait avoir!": j'entends tout à fait.
Quant à moi, je tiens à dire merci de m'avoir proposé cet emploi jeune de 5 ans, car j'ai pu faire deux formations.
Mon contrat se termine bientôt (février 2006), je verrai si je vais jusqu'au bout, ou si je change de job dès que j'ai mon diplôme. Dans tous les cas, je suis ravie d'avoir eu cette expérience dans l'éducation nationale, et je serai très contente d'en partir.
Depuis que je vais sur ce site, je vois souvent des personnes mécontentes, qui disent "Je me suis fait avoir!": j'entends tout à fait.
Quant à moi, je tiens à dire merci de m'avoir proposé cet emploi jeune de 5 ans, car j'ai pu faire deux formations.
Mon contrat se termine bientôt (février 2006), je verrai si je vais jusqu'au bout, ou si je change de job dès que j'ai mon diplôme. Dans tous les cas, je suis ravie d'avoir eu cette expérience dans l'éducation nationale, et je serai très contente d'en partir.
on peut être content aussi mai sobjectivement nous étions ou sommes des bouches trous comme bien d'autres avant nous
je pense que ça dépend de la fonction précise de l'aide éducateur. Moi je suis embauchée pour accompagner les jeunes présentant un handicap ou des difficultés, et il y a du boulot, et je ne pense pas être un bouche trou.
Par contre, j'ai un collègue qui a été embauché pour s'occuper du foyer, ça ne se passait pas bien, il a préféré démissionner.
Mes 2 autres collègues s'occupent des études dirigés, et comme il y a un poste en moins dans le secrétariat, je serai d'accord pour dire qu'elles bouchent ce trou. Apparemment, ça n'a pas l'air de les déranger.
Par contre, j'ai un collègue qui a été embauché pour s'occuper du foyer, ça ne se passait pas bien, il a préféré démissionner.
Mes 2 autres collègues s'occupent des études dirigés, et comme il y a un poste en moins dans le secrétariat, je serai d'accord pour dire qu'elles bouchent ce trou. Apparemment, ça n'a pas l'air de les déranger.
vous croyez pas exagérer un peu quand meme? CES EMPLOIS sont des tremplins pour avoir de l'experience, un travail pour se préparer à une vrai formation qualifiante , mais faut-il encore se bouger les fesses...
salut a tous
moi je suis contente de mon job !
je savais qu'il durerait 5 ans !
mais aujourd'hui j'ai hate de partir !
j'ai eu une deux formations qui m'ont permi de preparer un diplome(BAC + 2 ) , et j'ai eu une experience avec des enfants qui sont fascinants .
donc je ne regrette pas d'avoir signer !
je regrette d'avoir decouvert les dessous de l'éducation nationale (car il y a des choses que l'on prefere pas savoir quand on mets ses enfants a l'ecole !!!)
bon courage pour l'avenir a tous !!
bonne vacances
fran
moi je suis contente de mon job !
je savais qu'il durerait 5 ans !
mais aujourd'hui j'ai hate de partir !
j'ai eu une deux formations qui m'ont permi de preparer un diplome(BAC + 2 ) , et j'ai eu une experience avec des enfants qui sont fascinants .
donc je ne regrette pas d'avoir signer !
je regrette d'avoir decouvert les dessous de l'éducation nationale (car il y a des choses que l'on prefere pas savoir quand on mets ses enfants a l'ecole !!!)
bon courage pour l'avenir a tous !!
bonne vacances
fran
Salut à tous, pour une fois je me decide à rebondir car j'en ai un peu marre d'entendre que des discours négatifs...Je suis moi aussi emploi jeune depuis 5 ans et je termine en septembre.Perso j'ai trouvé ce job extra, j'ai pu suivre la formation que je voulais tout en bossant et donc gagner ma vie et acquerir une petite experience. Alors certes on a peut etre été des bouches trous et alors? Le contrat était clair, tu signes pour 5 ans c'est un CDD il y a rien à dire la dessus. Il faut tout de meme pas rever, sans diplome qualifiant dans un domaine tel que l'éducation que voulez vous faire? Rester des bouches trous toute votre carrière? Moi j'ai choisi l'option de me former certes ce fut pas toujours evident d'allier boulot et etudes mais une fois de plus c'etait le but du contrat au départ. Alors moi je remercie l'éducation nationale de m'avoir offert cette opportunité en septembre je quiterrais mon job diplomée aprés 5 ans de bons et loyaux services et 4 ans d'études. L'éducation nationale a rempli sa part du contrat(financement et décharge de temps de travail), moi la mienne.
ENFIN! Je vois que je ne suis pas seule à ne pas me plaindre, ça fait du bien!
je suis aide éduc mon contrat se termine en octobre
toutes mes formations ont été refusés, j'ai bougé mes fesses depuis le début et merci l'éduc nat mes formations faites en cours du soir je l'ai payé de mon énorme salaire d'ae
alors voilà vivement le départ
des promesses, des mots et après 5 ans tu es viré avec au début de ton contrat un espor d'être pére ou au moins d'avoir droit à des formations
toutes mes formations ont été refusés, j'ai bougé mes fesses depuis le début et merci l'éduc nat mes formations faites en cours du soir je l'ai payé de mon énorme salaire d'ae
alors voilà vivement le départ
des promesses, des mots et après 5 ans tu es viré avec au début de ton contrat un espor d'être pére ou au moins d'avoir droit à des formations