Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: concours ATSEM

Message non lu par carine » 23 févr. 2009 21:53

Bonsoir
Merci pr votre réponse!
J'ai tél auj à la CNAM ,pas d'équivalence effectivement dc obligée de passer le CAP comme vous me l'as dit.
Mi mars je participe à une réunion d'info pr devenir assistance mat ,je verrai après ...
Bonne fin de soirée

chouette.furtive

Re: concours ATSEM

Message non lu par chouette.furtive » 11 juin 2009 22:47

bonsoir ...je suis ATSEM depuis 1992 et donc je n'ai jamais eu a passer le concours.J'aimerai changer de ville mais je pense qu'il va etre difficile de faire un detachement alors je voudrai passer le cap de petite enfance en candicat libre.Peux tu me dire ou tu t'es renseigne pour les inscriptions? je suis titulaire d'un BEP sanitaire et social donc je pense etre exemptee des epreuves ecrites. Merci

julie

Re: concours ATSEM

Message non lu par julie » 17 sept. 2009 13:20

bonjour j ai un bep sanitaire et sociale et je voudrais savoir si je peut passer le concour d atsem avec sans cap

loukum

Re: concours ATSEM

Message non lu par loukum » 22 sept. 2009 14:05

et non!!!il te faut le cap ou etre mèere de 3 anfants ou sportif de haut niveau!!!!bonne chance

lopez

Re: concours ATSEM

Message non lu par lopez » 09 nov. 2009 17:55

bonjour j ai passer mon concour d atsem a toulouse le 22octobre je voudrais savoir quand on lieu les esultat et sur quel site je doit aller pour les avoir merci beaucoup

lali

Re: concours ATSEM

Message non lu par lali » 31 mars 2010 09:55

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les dates de concours pour les hautes Alpes merci

virginie

Re: concours ATSEM

Message non lu par virginie » 04 avr. 2010 20:54

Une petite question je passe le CAP PE en juin peu t-on s'inscrire pour passer le concour d'ATSEM enfin retirer un dossier d'inscription pour les épreuves d'octobre-novembre au cas ou on obtien le diplome.

lulu

Re: concours ATSEM

Message non lu par lulu » 04 juin 2010 06:44

bonjour
oui tu peux t inscrire cela va te faire gagne du tps et tu precise dans ton dossier insciption que tu leur founira la photocpie du diplome le jour j bonne chance a toi

flo

Re: concours ATSEM

Message non lu par flo » 12 juil. 2010 20:44

bonjour je voudrait savoir si c'etait toujours bon de passer le concours d'atsem sans cap petite enfance en ayant trois enfant merci

caro

Re: concours ATSEM

Message non lu par caro » 04 oct. 2010 10:14

bonjour, moi j'ai un bac commerce et j'aimerais changer de branche et travailer avec les enfants.
Est ce que le concour est dur et ou faut il se renseigner pour avoir de la documentation?Merci

Répondre