POint positif:
J'adore ce que je fais , j'ai des horaires fixes, je travaille à 10 minute de l'école de ma puce de 3 ans , j'ai mes mercredi et toutes les vacances scolaires (certes je ne trouverai ça nulle part ailleurs! et en plus comme on a un projet de 2d enfant...)
Points négatifs (et ils st de taille!!!)
J'ai 28 ans et pas de perspectives professionnelles en vue à part aide educ et c'est un travail super mal payé qui me projette encore pour qqs temps ds la précarité à un moment où je dois vraiment stabiliser tout ça car je n'ai plus 18 ans moi!!!
Alors qu'est-ce que je fais je touche mes assedics et j'essaie de me recycler (oui mais en quoi et quelle formation sera compatible avec mes imperatifs familiaux (car je n'ai aucune famille à moins de 150 km pour garder ma puce c'est l'enfer en dehors des heures d'école ou alors ça coute une fortune car mon mari est tjs en déplacemnts!!)
ou bien j'essaie d'obtenir un contrat d'ass d'educ (en supposant que j'y arrive!) et je reste ds la précarité (même si c un bon compromis ds ma situation perso ça me fait peur car je ne saurais tjs pas quoi faire en fin de contrat...
Ah oui j'oubliais en fait pdt ses 5 ans j'ai demandé la préparation au crpe par le cned et je l'ai obtenue mais je n'arrive pas avoir ce concours car soit je bosse à l'école soit je m'occupe de pitchoune donc pas une minute à moi pour bosser le concours!!! et qd j'ai voulu obtenir une autre formation (un cap alors que j'ai un bac+4 on me l'a refusé!!!) donc coté formation en cours de contrat pas d'issue...ET ce jour là la conseillère d'o m'a fait sentir que je n'avais qu'à pas faire d'enfant...no coment!
Désolée d'avoir été longue mais j'aimerai vraiment votre avis

Eva