Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE pour etre educ de jeunes enfants

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karima

Re: VAE pour etre educ de jeunes enfants

Message non lu par karima » 23 oct. 2009 10:56

coucou je voulais avoir des renseignement sur les sites d internet qui peuvent m aider sur l etape 2 pour une vae d educateur de jeunes enfants etant actuellement auxi de puer merci d avance

maeva

Re: VAE pour etre educ de jeunes enfants

Message non lu par maeva » 08 juin 2010 21:01

bonsoir
j aurai aimer savoir dans l action educative en direction du jeune enfant dans la competence 2 si je peux mettre par ex une situation de psychomotricite ou ca n a rien avoir?MERCI DE ME renseigner

florence

Re:

Message non lu par florence » 20 janv. 2011 19:36

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je recherche des personnes qui pourrait m'aider à rempli mon livret 2 d'éducateur de jeune enfants.
Je n'ai pas d'accompagnement par mon employeur.
Merci de me donner les renseignements pour me lancer..

celeste

Re:

Message non lu par celeste » 24 juil. 2011 17:36

bonjour j aurai voulu avoir un modele de ton dc 1 et 2 pour voir simplement comment expliquer mon experience en maternelle car ne sait pas comment le commencer par avance merci

carole

Re: VAE pour etre educ de jeunes enfants

Message non lu par carole » 05 janv. 2012 11:05

bonjours je suis auxiliaire de puericulture au chu et je souhaiterai faire ma vae d educatrice de jeune enfant,je voudrais savoir si c est accessible a faire?j attends des infos a ce sujet !!!
merci a vous carole

Répondre