Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin contrat

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
a

fin contrat

Message non lu par a » 22 sept. 2005 15:10

J'ai passé 5 ans dans le même établissement (emploi-jeune) et la fin de mon contrat arrive le 15 octobre. Je ne sais pas ce que je vais faire après.
Pb : un BTS mais pas assez d'expérience.Une expérience dans l'éducation mais sans diplôme.
J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps (même si j'ai fait cela avec beaucoup de plaisir).
Merci beaucoup à l'Etat pour tous ces contrats, qui ne font que repousser plus loin les problèmes!!!

tijibelle

Re: fin contrat

Message non lu par tijibelle » 28 sept. 2005 22:35

salut a

si cela t'intéresse les modalités pour le concours 3ème voie de profs des écoles à changer...5 ans d'expériences en contrat de droit privé donc AE et aucune obligation de diplome.

Qu'en pense-tu

cessilya

Message non lu par cessilya » 29 sept. 2005 10:34

salut, tu veux dire que nos 5 ans d'experience peuvent nous permettre de passer le concours prof des ecole en ayant seulement le bac?
merci.

tijibelle

Message non lu par tijibelle » 29 sept. 2005 12:24

oui en effet, je n'ai plus le site en tête mais lors de l'inscription c'est expliquer sur la notice...moi même je le tente.

voila

sev

Message non lu par sev » 29 sept. 2005 14:13

oué C 5 asn d'ancienneté mé moi ainsi que pas mal aide éduc qui péparons à ufm le concours nous avon licence et 4 ans d'ancienneté (anciennes conditions pour les années précédentes) et je trouve cela révoltant, nous avons fait une licence puisque à la base c nivo requis pour le concours et nous avons tous 4 ans
C galère et dégueulasse
sev :AieAieAie!:

Répondre