Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence science de l'educaiton
licence science de l'educaiton
bonjour je commence cette année une licence en science d el'education en 3eme année et j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait des cours et aussi je cherche des idees pour un stage sachant que je travaille dans un lycée professionnel en tant qu'assistante d'education
Re: licence science de l'educaiton
bonjour,
j'ai termine la licence science de l'éducation par le cned et je revends mes cours et autres bouquins pour 300€.
Sinon pour une idee de memoire, je te propose : la motivation pour apprendre
j'ai termine la licence science de l'éducation par le cned et je revends mes cours et autres bouquins pour 300€.
Sinon pour une idee de memoire, je te propose : la motivation pour apprendre
bonjour,
je serais effectivement intéressée par tes cours et autres livres en relation avec le sujet,
cpdt ton lot reste trop élevé,
quel serait ton autre prix?
Pour infos(j'habite dans le 78)
Cordialement,
Véronique
je serais effectivement intéressée par tes cours et autres livres en relation avec le sujet,
cpdt ton lot reste trop élevé,
quel serait ton autre prix?
Pour infos(j'habite dans le 78)
Cordialement,
Véronique
bonjour Karen,
peus tu me dire quel niveau il faut pour rentrer en 3ième année de licence science de l'éducation ? et peus tu exercer et où ? Par exemple peut-on prétendre à un poste de CESF voir autre
merci chantal
peus tu me dire quel niveau il faut pour rentrer en 3ième année de licence science de l'éducation ? et peus tu exercer et où ? Par exemple peut-on prétendre à un poste de CESF voir autre
merci chantal
Bonjour, ce message ne m'est pas adressé mais je me permets juste de répondre, étant moi-même CESF, que la licence ne donne pas accès à un poste de CESF. Bon courage à toi.