Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence science de l'educaiton

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clementine

licence science de l'educaiton

Message non lu par clementine » 24 sept. 2005 14:28

bonjour je commence cette année une licence en science d el'education en 3eme année et j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait des cours et aussi je cherche des idees pour un stage sachant que je travaille dans un lycée professionnel en tant qu'assistante d'education

karen

Re: licence science de l'educaiton

Message non lu par karen » 06 oct. 2005 17:28

bonjour,

j'ai termine la licence science de l'éducation par le cned et je revends mes cours et autres bouquins pour 300€.

Sinon pour une idee de memoire, je te propose : la motivation pour apprendre

Véronique ploix

Message non lu par Véronique ploix » 22 juin 2006 13:54

bonjour,
je serais effectivement intéressée par tes cours et autres livres en relation avec le sujet,
cpdt ton lot reste trop élevé,
quel serait ton autre prix?

Pour infos(j'habite dans le 78)

Cordialement,
Véronique

chantal

Message non lu par chantal » 06 juil. 2006 19:26

bonjour Karen,
peus tu me dire quel niveau il faut pour rentrer en 3ième année de licence science de l'éducation ? et peus tu exercer et où ? Par exemple peut-on prétendre à un poste de CESF voir autre
merci chantal

ninitchang

Message non lu par ninitchang » 11 juil. 2006 10:38

Bonjour, ce message ne m'est pas adressé mais je me permets juste de répondre, étant moi-même CESF, que la licence ne donne pas accès à un poste de CESF. Bon courage à toi.

Répondre