Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

"adieu les aides-éducateurs!"

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orphea

"adieu les aides-éducateurs!"

Message non lu par orphea » 19 nov. 2005 01:44

je voulais juste vous dire en passant que l'éducation nationale fait fort!
après presque 5 ans, de bons et loyaux services, le rectorat de créteil ne daigne plus recevoir ses aide-éducateurs en poste, dans ses bureaux!!
et oui!!
en juin encore elles étaient 2 personnes à plein temps à s'occuper de nous, depuis septembre après avoir changé tous les numéros de téléphones du rectorat sans nous avertir, il n'y en a plus qu'1 à mi temps.
je trouve çà honteux d'être reçut dans le hall, comme des mal propres!! :(

yac

Re:

Message non lu par yac » 20 nov. 2005 14:15

salut,
effectivement, c'est la débacle...Ayant réussi à entrer en contact avec la secrétaire dudit service(il m'a fallu plus de 2 mois 1/2), on m' a conseillé d'utiliser le fax dorénavant, vu la somme considérable dont la secretaire -affectéee à mi-temps!? -se voit affublée. Du coup, je ne communique plus que par fax. Je compatis. on est mal barrés

yac

Re:

Message non lu par yac » 20 nov. 2005 14:35

re,
Je me suis trouvé confronté à la même situation kafkaienne..on te demande des justificatifs que tu ne peux pas fournir à cause de ce court-circuit qui en dit long sur notre sort. j'ai rencontré le délégué syndical du collège; il se rend souvent au rectorat et m'a proposé d'accélérer les démarches en se rendant chez la secrétaire du service. On verra je posterai dès qu'une solution se précisera. Courage

Répondre