Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour dossier méthodologique

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

besoin d'aide pour dossier méthodologique

Message non lu par céline » 11 févr. 2006 09:35

bonjoue, je passe actuellemnt une licence en sciences de l'éducation par le cned à lyon et j'aurais vraiment besoin d'aide concernant ma problématique
en effet je voudrais travailler sur l'arret des gouters en maternelle et leurs conséquences mais je n'arrive pas à formuler ma problématique
si vous ave des idées elles sont vraiment les bien venues
merci d'avance
je voudrais plus m'orienter vers les petits déjeuners (soit le manque de ceux ci et le rôle de l'école; soit l'équilibre du petit déjeuner) je suis perdue en fait

moi

Re: besoin d'aide pour dossier méthodologique

Message non lu par moi » 11 févr. 2006 17:47

bonjour,

j'ai moi même passé une licence sciences de l'education et je travaille aujourd'hui en maternelle; je ne comprends pas bien le sujet de ton dossier. tu parles des goûters ou des collations du matin ? parce que, à ma connaissance, je n'ai pas entendu parlé d'arrêter les goûters (du soir pour les enfants qui restent au centre de loisir) ou les collations, même si le sujet est ressorti depuis qq années, pour lutter contre l'obésité, notamment...
alors, je ne sais pas trop comment t'aider, sauf si tu précises ton sujet.
voilà :)

Répondre