Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
maria
Message non lu
par maria » 22 févr. 2006 17:17
bonjour à tous, bonjour aux aide-éducateur et o ex!
j'aimerai savoir s'il y a parmis vous des aide-éducateurs qui ont eu un accident du travail? et comment ca s'est déroulé? merci pour vos réponses.
-
aurélie
Message non lu
par aurélie » 27 févr. 2006 16:25
J ai eu un accident de travail lorsque je ytravaillé encore. ton employeur doit remplir un formulaire et comme ca tu n a rien a avancé et tu ai protèger en cas de complications. il me semble que tu a un délai. bon courage
-
Maria
Message non lu
par Maria » 27 févr. 2006 20:15
bonjour Aurélie,
En faite, je travaillais dans la bibliothèque de l'école lorsque j'ai voulu prendre un gros carton rempli de livres en hauteur, (en pensant que j'étais superwomen!), je l'ai recu en pleine figure... je ne parle pas de mon hématome sur mon oeil...:s qui a été couvert pas la sécurité sociale mais de mes lunettes de vue qui ont volé en éclat ainsi que mes verres... jusqu'à présent personne n'a pu me renseigner correctement mais apparemment je ne suis converte par aucune assurance...as tu été dans le même cas de figure?
merci pr vos réponses.