Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Indemnisation chômage!!!!

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dom

Indemnisation chômage!!!!

Message non lu par Dom » 08 mars 2006 16:46

Bonjour,

En mars 2007, mon contrat arrivera à terme!J'ai vu sur le forum qu'en 2003 les indemnisations au chômage étaient de 790 euros environ et j'aimerai savoir combien est l'indemnisation en 2006!!!!!On m'a dit que c'était maintenant tout à fait minime!!!!je suis vraiment inquiète pour ma sortie!!!!!!pourriez-vous m'en informer si vous êtes dans ce cas et combien avez-vous!!!Avec la nouvelle loi des assédics, on est indemniser un peu plus mais moins longtemps!Est-ce que cela s'applique dés aujourd'hui pour les ex-aide-educateurs!!!!!Si vous avez des infos!!!!!!!!Merci beaucoup

abel

Re: Indemnisation chômage!!!!

Message non lu par abel » 08 mars 2006 21:12

coucou

pour moi, indemnisée depuis fevrier, c'est 811 euros les mois de 31 jours et 785 les mois de 30 jours soit 26,18 euros par jour

voilà, pas de panique!

abel

abel

Message non lu par abel » 09 mars 2006 19:00

Fais ta demande dès la fin de ton contrat

sn

Message non lu par sn » 10 mars 2006 00:31

ben moi j'ai recu mes premieres indemnisations pour le mois de fevrier et ca fait pas beaucoup: a peu pres 19€ par jour, c'est pas beaucoup!

ABEL

Message non lu par ABEL » 10 mars 2006 13:01

oui mais tu es indemnisée depuis le 1fevrier, tu es sure que tu n'as pas des jours de carences ( 7 ) voir des congés qui t'ont été payés à la fin de ton contrat?

abel

sn

Message non lu par sn » 10 mars 2006 16:51

Ben j'ai eu les conges maternite jusqu'au 6 fevrier, mais je les ai décompté. j'ai touché 393€. mais bon, je vais attendre le mois prochain pour voir.

dom

Message non lu par dom » 12 mars 2006 14:21

Merci pour ta réponse!!!!!!!!!

Répondre