Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quell recours en cas de conflit avec employeur
quell recours en cas de conflit avec employeur
:huh:Actuellement aide educatrice dans l'education natonnale, je souffre d'une maladie qui est incompatible à mon poste, certifivat médical à l'appui. Dans ces emplois jeunes, la mutation n'hexiste pas j'ai donc demandé être licenciée afin de recherchée un autre poste car si je démissionne, les assedics ne me paieront pas pendant 4 mois ce qui m'est impossible car j'ai deux enfants à charge. On me propose une rupture de contrat d'un commun accord sur initiative de l'employeur mais cela ne convient pas aux assedics qui l'assimilent à la démission. Je ne sais que faire, ma situation n'ayant absolument pas été prévu par les textes de loi.quel recours et à qui je dois m'adresser pour obtenir des conseils. Merci d'avance pour votre aide.
Re: quell recours en cas de conflit avec employeur
bonjour,
Tu peux voir avec le médecin du travail pour qu'il te fasse un certificat d'inaptitude à ton poste.
Ton emplyeur devra te reclasser, ou... Te licencier.
Bon courage.
Thierry.
Tu peux voir avec le médecin du travail pour qu'il te fasse un certificat d'inaptitude à ton poste.
Ton emplyeur devra te reclasser, ou... Te licencier.
Bon courage.
Thierry.
Re: quell recours en cas de conflit avec employeur
merci, je vais tester. J'ai eu le service juridique ce matin pour lui dire que cette rupture de contrat n'allait pas pour les assedics et il m'a faxé un texte concernant un seminaire entre le ministere du travail et celui de l'education nationnale qui confirme l'indemnisation are ? vous en avez déjà entendu parler ? il dit avoir déjà utilisé cette rupture avec d'autre ae. Merdi d'avance